saint raphael Posté(e) le 28 octobre 2025 Posté(e) le 28 octobre 2025 bonsoir,je vous rassure je ne suis pas dans un foutu petrin.....etc non mais je me pose simplement la question suivante Est il necessaire de se fabriquer une cle usb pour installer une appli,un jeu,un programme etc,à partir du moment ou l iso est installé il y a bien un moyen d installer le programme directement sans se fariquer une cle scrogneu gneu les ingenieurs microsoft ont bien pensé à cela peut etre.
calisto06 Posté(e) le 28 octobre 2025 Posté(e) le 28 octobre 2025 Bonjour @saint raphael Non évidemment un logiciel s'installe sur un système déjà installé sur un disque dur ou support adéquat qui lui oui est installé depuis un support bootable (clé USB dvd )
noa_stevv Posté(e) le 28 octobre 2025 Posté(e) le 28 octobre 2025 (modifié) Bonjour @saint raphael et @calisto06, Il est toujours possible de modifier l'iso en y ajoutant un fichier unattend.xml mais ça devient de la bidouille et c'est pas forcément toujours simple à faire. Je sais qu'il est possible de le faire car pour m'amuser je l'avais moi-même fait en ajoutant le pack de drivers de mon poste à l'installation, passer toute la configuration de Windows, installer des logiciels pendant l'installation de Windows, changer le fond d'écran, etc.. etc.. je peux vous aider dans cette voie si c'est ça que vous voulez @saint raphael. (Du moins c'est ce que je crois avoir compris.. ) Bonne journée/soirée à vous Modifié le 28 octobre 2025 par noa_stevv 1
Messages recommandés