naif Posté(e) le 21 juillet 2016 Share Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour, J'ai installé windows 10 pro 64 après windows 8.1 pro 64. Tout fonctionne bien sauf que régulièrement windows 10 me demande de l'activer. J'éteinds le PC portable et tout repart dans l'ordre jusqu'à la prochaine fois. Lorsque je regarde dans le système, windows est activé. Quelqu'un aurait il une idée pour éviter ce message Merci pour votre aide Cordialement Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 21 juillet 2016 Share Posté(e) le 21 juillet 2016 Salut naif, Voici une solution que tu peux essayer : 1) Télécharge le logiciel ShowKeyPlus - ce logiciel te donneras les informations des clés d'activation, OS installé, ID product, etc... . 2) Imprime ou note bien ces informations 3) Redémarre ton pc, et lorsque tu reçois le message de Windows, reporte le N° de la clé d'activation que tu auras noté au préalable. 4)...tiens nous au courant Lien vers le commentaire
naif Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2016 merci pour ta réponse Je te tiens au courant Lien vers le commentaire
naif Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2016 Bonjour, Le problème semble avoir disparu sans aucune intervention!!!!! Si cela j'essayerai ta méthode Cordialement Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 12 août 2016 Share Posté(e) le 12 août 2016 Salut @naif, Merci pour ton retour Bonne journée, Lien vers le commentaire
Messages recommandés