Crapotin24 Posté(e) le 18 juillet 2016 Share Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour, alors voilà, j'ai décidé de réserver un wifi de poche MyWebspot pour partir une semaine en voyage, mais le pays ou je me rends, à un climat extrêmement chaud et à priori ces climats là, pourrait faire que la batterie de mon modem se décharge très vite. Est-ce possible ? Que faire ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 juillet 2016 Share Posté(e) le 18 juillet 2016 Salut ! Il y a 15 heures, Crapotin24 a dit : le pays ou je me rends, à un climat extrêmement chaud et à priori ces climats là, pourrait faire que la batterie de mon modem se décharge très vite. Est-ce possible ? Oui c'est possible, mais habituellement c'est plutôt le froid qui vide la batterie. Le chaud, lui, est connu pour provoquer des bugs ou des défaillances matérielles. C'est surtout l'humidité qui fait des dégâts en informatique. Il y a 15 heures, Crapotin24 a dit : Que faire ? Voyager en camion frigo, y-a rien de tel ! Plus sérieusement, je pense que ce type de matériel ne chauffe pas en lui-même. Tu peux le mettre dans une boite isolante, la plupart du temps (mais attention, pas métallique sinon ça va parasiter le wifi.) Lien vers le commentaire
Messages recommandés