aurelielev Posté(e) le 29 juin 2016 Share Posté(e) le 29 juin 2016 Bonjour j'ai créée un support de restauration sur clé usb pour windows 10 sur un pc hp. Sur la clé usb je n'ai rien, "le dossier est vide" visiblement. est-ce normal ? merci pour votre réponse Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 29 juin 2016 Share Posté(e) le 29 juin 2016 Bonjour à toi aurelielev As-tu cocher copiez la partition de récupération de l’ordinateur vers le lecteur de récupération est activée, puis sélectionnez Suivant ? Lien vers le commentaire
aurelielev Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2016 Bonjour. oui j'ai bien coché et à la fin ça m'a indiqué terminé. Sur ma clé usb j'ai coché éléments cachés et là j'ai des fichiers avec extension swm et un dossier nommé factory update. j'ai 13.8 Go espace utilisé sur ma clé usb. est ce mon support de restauration ? D'avance merci Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 2 juillet 2016 Share Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut aureliev, Montre nous un capture d'écran (ou photo) s'il te plaît Lien vers le commentaire
Messages recommandés