fab44 Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 bonjour, Windows 10 a forcé l,'installation sur mon PC et j'ai procédé au retour vers Windows 7 selon la procédure préconisée. mon problème est que depuis je n'arrive plus à lancer mon PC sauf en mode sans echec. je n'ai pas de restauration système , aucune date, aucune image. que dois-je faire ? merci d'avance de votre aide Link to comment
Le Crabe Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Tu as un message d'erreur ou quelque chose de particulier lorsque tu démarres ton PC normalement ? Link to comment
fab44 Posted June 29, 2016 Author Share Posted June 29, 2016 il me propose de réparer ça cherche pendant plusieurs minutes et la réparation échoue Link to comment
Mreve Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Salut fab44, En mode sans échec ouvre l'invité de commande en tant qu'administrateur et tape : Bootrec /fixmbr ==> appuie sur entrée Bootrec /fixboot ==> appuie sur entrée Regarde si le problème a été résolu 1 Link to comment
Recommended Posts