Jump to content
Site Communauté

KB3072019 : masquer ou pas ?

Recommended Posts

j'ai tout exécuter avec vos conseils afin de refuser W10 .... avec NEVER 10 en plus je constate que mon PC est OK. Par contre j'ai eu des incursions intempestives du grand panneau me disant que W10 est prêt à être installé, hier les incursions ont cessé et je n'avais PLUS QUE dans windows update l'éternel message EN ORANGE qui dit bien sûr la même chose. Ce matin les petit panneau d'info est redevenu VERT. Mais des MAJ facultatives sont en attente. Entre autre KB 3072019 et en cherchant sur google ce qu'elle comportait j'ai à peu près compris qu'elle était en lien avec W10. Pouvez vous me confirmer et si je dois la masquer aussi. D'avance un grand merci

• 2 weeks later...

MERCI d'avoir répondu. En ce moment l'attaque W10 est de nouveau virulente, malgré ttes les manips que j'ai faites sur vos conseil. en effet un COMPTE A REBOURS s'installe tous les jours dès que j'ouvre l'ordi. Je l'ignore et je redémarre. Là le panneau de compte à rebours ne revient plus (jusqu'au lentdemain) mais bon, j'ai confiance vu que j'ai masqué ttes les MAJ en lien avec W10. C'est juste un peu pénible. J'espère que le 26 juillet date de fin de gratuité de SAINT W10, on ne sera plus harcelé. En tout cas merci à vous et à tous les internautes qui prennent la peine de venir au secours de certains, dont je fais partie. BONNE JOURNEE

Je viens de supprimer une MAJ de juillet 2015 la FB 3044374... Comme déjà installée je n'avais pas la possibilité de MASQUER. Donc j'ai désinstallé

Bonjour Jacounette:) pour que le Get Windows 10 apparaisse pas faut supprimer les mise à jour ci-dessous

• Si tu es sous Windows 7 : KB3035583, KB2952664, KB3021917
  • Si tu es sous Windows 8 : KB3035583, KB2976978

et masque les dans la rubrique mise à jour caché par la même occasion

Edited by Jeremya
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...