Aller au contenu
Site Communauté

Conseil ordinateur portable


Jey

Messages recommandés

Bonjour à tous,

étant nouveau sur le forum et pas le plus connaisseur sur les ordinateurs, j'ai consulté la dernière article sur "Conseil achat PC portable", j'ai trouvé sa fort instructif, mais j'aurais peux-être des caractéristique similaire. Pour l'utilisation d'un ordinateur portable. Mon ancien portable était un Dell XPS i7, que j'ai adoré, par la suite, j'ai baissé pour un ordinateur de temporaire Acer  Aspire E1-510-4457 (pentium).

Mon utilisation serait de pouvoir joué a des jeux avec une bonne qualité graphique, pas nécessairement de nouvelle génération, mais par exemple: (Starcraft, Age of empire, League of Legend) et d'avoir quelque fenêtre ou application d'ouvert en arrière sans que le FPS descende trop bas pour que les jeux soit trop saccadé. De plus, j'aimerai avoir un port HDMI et deux port USB, avoir un lecteur DVD, pour installer mes anciens jeux sur mon ordinateurs. 

Je souhaiterai donc avoir un ordinateur au alentour de 15,6 pouces, je n'ai pas nécessairement de préférence de compagnie. Au niveau gaming, j'ai pas besoin de beaucoup, mes jeux standard se résume a ceux nommée précédament. Mon budget serait entre 800$à 1050$ avant taxe (Canadien) maximum . 

J'ai trouvé cet ordinateur qui m'avait l'air for abordable pour les spécifications qu'il avait. Cependant, il n'est pas disponible pour faire la livraison au Canada. Alors je me demandais, ce que vous en pensiez et s'il pourrait avoir un ordinateur portable similaire à sa. Je suis pas trop familiarisé avec l'achat en ligne, alors je tent souvent aller vers Amazon ou le site des compagnies.

https://www.amazon.com/Dell-Inspiron-15-5559-Touchscreen/dp/B019VR3DHO?ie=UTF8&keywords=laptop&qid=1465154781&ref_=sr_1_51&refinements=p_n_size_browse-bin%3A2423841011%2Cp_n_feature_four_browse-bin%3A2289792011&s=pc&sr=1-51

Merci et bonne journée

 

Lien vers le commentaire

Salut @Jey, pour le PC que tu cites ça ne va pas être possible de jouer à des jeux vidéo étant donné qu'il a une carte graphique AMD Radeon R5 M335, carte graphique très faible.

Ca va être difficile de te conseiller un PC car je ne sais pas si les sites français que je consulte livrent à l'international.

Il faut t'orienter vers un PC de ce genre vu ton budget : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gl62-6qf-622fr-i5-8-go-ssd-gtx-960m-125600.html

  • Écran : 15,6"
  • CPU : Processeur Intel® Core™ i5-6300HQ (2,3 GHz)
  • RAM : 8 Go
  • Carte graphique : NVIDIA® GeForce™ GTX 960M
  • Espace disque total : HDD de 1 To + SSD de 128 Go
  • Version système d'exploitation : Windows 10 Home
Lien vers le commentaire

Merci de mavoir repondu si rapidement,

Pour simple, vers quel carte graphique je dois m'orienter, car le taux de la monnaie est trop différents? Pour que je puisse mieux magasiner mon ordinateur, car c'est le seul point que je connais moins? C'est tu mieux de magasiner sur internet ou dans les boutiques, cela peut s'avérer être intéressant.

 

Merci encore de votre aide, c'est apprécié!

Lien vers le commentaire
Le 16/06/2016 à 18:25, Jey a dit :

Merci de mavoir repondu si rapidement,

Pour simple, vers quel carte graphique je dois m'orienter, car le taux de la monnaie est trop différents? Pour que je puisse mieux magasiner mon ordinateur, car c'est le seul point que je connais moins? C'est tu mieux de magasiner sur internet ou dans les boutiques, cela peut s'avérer être intéressant.

 

Merci encore de votre aide, c'est apprécié!

Une NVIDIA GeForce GTX 960M devrait faire l'affaire :c_sunglasses:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...