zelandonii Posté(e) le 14 juin 2018 Share Posté(e) le 14 juin 2018 Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup ce thread. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 Trop cool !!! Par contre, ça n'est pas un peu NSFW, cette miniature ? @Firebird En survolant chaque miniature, tu peux lire l'intitulé en anglais. Avec ça, tu peux faire une recherche sur Google ou le site KnowYourMeme. Mais c'est vrai que pour celles et ceux qui ont du mal avec l'anglais, ça n'est pas évident. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 Il y a 8 heures, Le PoissonClown a dit : @Firebird En survolant chaque miniature, tu peux lire l'intitulé en anglais. Avec ça, tu peux faire une recherche sur Google ou le site KnowYourMeme. Mais c'est vrai que pour celles et ceux qui ont du mal avec l'anglais, ça n'est pas évident. J'ai vécu des années à New-York et Londres et je suis parfaitement bilingue, mais sur les Emoji courants, les petites têtes expressives, il n'y a pas de légende bien souvent, vois les Emoji sur le Crabe. Il n'y a que des symboles pas clairs, bien souvent. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 (modifié) celui ci il y a pas besoin de traduction " est ce que tu baise '" no no pas me mettre une sanction pour insulte ... c'est se qui est marqué sur le petit smiley edit : le pire sur certains forum je vois des pseudo avec exactement ce smiley en tofe... je ne peut empêcher de rire devant mon écran ... Modifié le 17 juin 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 juin 2018 Share Posté(e) le 18 juin 2018 Il y a 12 heures, Delta a dit : celui ci il y a pas besoin de traduction " est ce que tu baise '" Ah oui, dans le genre NSFW, je l'avais oublié aussi, celui-là. Il y a 12 heures, Firebird a dit : J'ai vécu des années à New-York et Londres et je suis parfaitement bilingue, mais sur les Emoji courants, les petites têtes expressives, il n'y a pas de légende bien souvent, vois les Emoji sur le Crabe. Il n'y a que des symboles pas clairs, bien souvent. C'est vrai. Je vais tâcher de titrer correctement toutes ces miniatures lors de la prochaine mise-à-jour de ma page à smileys. 1 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 Hello ! Petite bidouille à copier-coller pour rigoler : un décret de Donald Trump personnalisable ! Fake news Are now illegal. (Le texte est modifiable.) Bonne marrade ! 1 Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 Bonjour Le 14/06/2018 à 03:20, Firebird a dit : J'avoue ne pas savoir toujours ce qu'elles veulent dire, alors je me limite dans leur utilisation. Perso, j'ai le même problème, notamment avec les smileys/icônes de la catégorie "par défaut" (J'avoue préférer les petits smileys aux grandes images). Voici quelques smileys que j'utilisais sur mon propre forum. Libre à @Le Crabe de les intégrer dans sa liste (éventuellement en remplacement d'autres). (en rouge le bbcode suggéré) Hello :hello: Clin d'oeil :cligne: mdr :mdr: OK - Super :super: Siffleur :siffle: ou Bravo :bravo: Surpris :surpris: ou Que vois-je? :surpris2: C'est trop injuste :calimero: Euh ... je sais pas trop :euh: Heum ... Suis pas sûr de comprendre :heum: Youpi :youpi: Megaphone (pour dire fort sans crier) :megaphone: Patience :sablier: Mon ordi déconne :put... d'ordi: Non :non: Carton jaune :c_jaune: T'es pas fou ? :Tpasfou: Péter un cable :pt1cable: Menteur :menteur: Hep, toi ... fais attention :hep_toi: Insultes (cordiales) :insultes: Gibbs et Di Nozzo pas de bbcode suggéré Loup Tex Avery pas de bbcode suggéré Cordialement Angel 2 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 Yop là @D34 Angel il y a une heure, D34 Angel a dit : C'est trop injuste :calimero: vas servir souvent celui là il y a une heure, D34 Angel a dit : Insultes (cordiales) :insultes: bon sans commentaire petit dernier que j’apprécie aussi, elle vont volée les claques Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 Alors sinon j'en ai aussi des amusantes (enfin je crois ) Là c'est quand tu espère que le PC va booter après la manip hasardeuse que tu viens de faire sans filet ... Là c'est l'ouverture d'un PC portable au couteau sans débrancher la prise Là je vous laisse trouver et là aussi Là c'est moi qui regarde les gars du forum dépanner (oui j'ai les ongles longs et soignés) Et là : no comment 1 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) 😁 il y a une icone qui a disparu au dessus de l 'image du chat dans la phrase "Là c'est moi qui regarde les gars du forum dépanner ..... et aussi dans la premiere phrase Modifié le 20 février 2019 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) Oui il y a une croix après dépanner Je ne peux plus non plus mettre d'images sous ma signature ….c'est trop lourd sur le site ? Je voulais mettre un truc rigolo mais non pas possible Modifié le 20 février 2019 par calisto06 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) De mon côté, tout est OK, mais sur d'autres pages du forum, j'ai constaté des bugs vraiment incroyables. Donc je crois qu'il y a un souci. Essayes ceci : Fais un Ctrl+F5 et redémarres le navigateur. Edit : Ah non, sur Edge, j'ai le même bazar que toi durant quelques secondes ! Modifié le 20 février 2019 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
Messages recommandés