Aller au contenu
Site Communauté

Installer Windows 10 sur MacBook Pro Fin 2011


Arceus

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant acheté une licence Windows 10, j'aimerai l'installer sur mon MacBook Pro qui est de Fin 2011, après renseignement, on m'avait dit qu'avec une clé, il y avait moyen de l'installer.

En effet, en appuyant sur alt au démarrage de mon MacBook, j'obtiens bien l'EFI Boot qui me permet de lancer l'installation de Windows 10, j'ai juste eu un soucis car mon deuxieme disque dur n'était pas en NTFS, donc j'ai télécharger un programme qui ma permis de le formater en NTFS, mais ensuite c'était la table de registre GUI GPT que j'ai du mettre en MBR, ce que j'ai fait aussi, mais alors depuis plus moyen que mon MackBook lise la clé hors que je n'ai pas utiliser celle ci lors des formatages. Lorsque j'appuie sur alt au démarrage, EFI Boot est bien la mais lorsque je veux lancer celui ci, mon MacBook plante et se relance apres une attente de 2 minutes plus ou moins.

J'espère que vous pourriez m'aider. Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire

Salut @Arceus,

J'ai moi-même un MacBook Pro (fin 2013 je crois) et j'ai installé Windows 10 en dual boot avec Mac OS X. Je n'utilise que Windows 10 pour tout te dire :)

Pour installer Windows 10 sur un MacBook Pro, c'est très simple : il suffit que tu lances BootCamp depuis Mac OS X, ensuite tout est indiqué, étape par étape ! C'est lui qui va se charger d'installer Windows 10 tout seul.

Tu trouveras toutes les infos ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT204990

Lien vers le commentaire

J'ai juste un petit probleme avec BootCamp c'est que celui qui est sur mon Mac ne prends en charge que par CD, il prend en charge Windows 7 ou ultérieur et uniquement sur CD (que je n'ai pas bien évidement). Puisque mon Windows 10 est sur Clé USB

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 45 minutes, Arceus a dit :

J'ai réussi à graver mon ISO Windows 10 mais maintenant j'ai ca qui vient directement après la mise en marche de mon Mac 

image.jpeg

J'ai bien entendu utiliser l'utilitaire BootCamp pour ensuite faire ma Clé usb 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Arceus

En informatique, il ne faut jamais laisser tomber : tu as ce super site pour (nous) t'aider et des gars vraiment béton pour (nous) t'accompagner... et crois moi, avec toutes nos questions sur des sujets aussi divers que variés, ils doivent bien se marrer... allez, tiens bon et ça va le faire !!!:D

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...