jacques Posté(e) le 15 mai 2016 Share Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour, Au démarrage du pc tout ce passe normalement jusque à l'ouverture des dossiers directement j’obtiens un écran noir sur le quel s'affiche le pointeur de la souris. Je sais entrer dans le gestionnaire des taches. Qui peut m'aider, merci Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 mai 2016 Share Posté(e) le 15 mai 2016 Salut ! As-tu essayé de relancer l'explorateur de fichiers ? Dans l'onglet "Applications" du gestionnaire de tâches, cherches "Explorateur Windows" et fermes-le (fin de tâche). Si il n'y est plus, c'est qu'il est déjà fermé. Cliques alors sur "Nouvelle tâche", écris "explorer.exe" et valides. Lien vers le commentaire
jacques Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour J'ai essayer mais lorsque je clic entrer rien ne ce produit ! Même avec le cd de réparation,rien ne ce passe! J'en perd mon latin. Que essayer,j’espère qu'une solution me sera proposée. Merci Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 mai 2016 Share Posté(e) le 15 mai 2016 Ok. Recommences en cochant la case "Créer cette tâche avec les privilèges administrateur" et en écrivant "cmd" cette fois. Puis dans l'invite de commandes, écris : sfc /scannow Et valides en frappant la touche Entrée. Cela va tenter de réparer les fichiers système. Dis-nous ce que ça donne. Lien vers le commentaire
jacques Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2016 Bonsoir Rien n'y fait,je vais réinstaller windows 10. Merci Lien vers le commentaire
Shawn Posté(e) le 15 mai 2016 Share Posté(e) le 15 mai 2016 Bonsoir, Avez-vous tenté de démarrer Windows en mode sans échec ? Vous pourriez peut être accéder à votre bureau pour tenter une restauration plutôt qu'un formatage. Vous pouvez tenter aussi de réparer Windows grâce à un disque de réparation que vous pouvez créer vous même (si vous avez accès à un autre ordinateur), voici le tutoriel ! Bon week-end, Shawn. 1 Lien vers le commentaire
jacques Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour Aucune de c'est deux proposition ne fonctionnes malgré mes tentatives !!! J'ai tout réinstallé,je met la touche final pour les sauvegardes. Je remercie ceux qui m'ont répondus. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 20 mai 2016 Share Posté(e) le 20 mai 2016 Problème réglé, merci @Le PoissonClown et @Shawn pour vos réponses et @jacques pour ton retour Pour éviter un déterrage inutile du sujet, on ferme ! Réouverture possible par MP à un modérateur Vous avez un souci similaire ? Créez un nouveau sujet Lien vers le commentaire
Messages recommandés