stenanais Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 C'est pas une machine informatique ... Mais quelle inventivité à partir de matériel aussi simple ... et que c'est chouette !!! http://positivr.fr/kaplomino-machine-billes-aimants-kapla/ c@t alain l. 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 13 mai 2016 Share Posté(e) le 13 mai 2016 @stenanais Excellent ! J'ai pas pu m'empêcher de regarder jusqu'au bout tellement c'est fort Tu nous fait une petite démo ? Lien vers le commentaire
stenanais Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2016 (modifié) @Le Crabe Oh non pas de démo ... D'abord , je n'ai pas le matériel chez moi ... Ensuite , je n'aurais pas la patience de réaliser une telle machine ... Et surtout ... je n'en ai pas l'intelligence ... moi, je procède par tâtonnement expérimental ... alors il me faudrait des siècles pour trouver comment disposer tous les éléments pour faire démarrer la machine ... Tiens , en parlant de démarrer , j'ai déjà eu plusieurs fois sur le forum confirmation que mon astuce pour faire ré-apparaitre le bouton démarrer et la fenêtre de recherche dans windows 10 fonctionnait ... Quand l'élèves-tu au rang de méthode en la mentionnant dans ton article ? voir: http://www.lereveil.info/2016/04/trucs-et-astuces-plus-de-bouton-demarrer-windows-10.html @t alain Modifié le 13 mai 2016 par stenanais Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 13 mai 2016 Share Posté(e) le 13 mai 2016 @stenanais Je pense que ça va pas tarder à finir en méthode en effet Lien vers le commentaire
stenanais Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2016 Oh la la ... il y a 18 minutes, Le Crabe a dit : @stenanais Je pense que ça va pas tarder à finir en méthode en effet Oh la la ... quel honneur !!! Tiens , je t'ai rajouté dans mon Web-O-Naire ... ( J'ai pas dit Dé-Bon-Naire ni Dé-Con-Naire non plus bien sûr ) sur mon blog ... et je vais rajouter aussi le Forum dans mes Ami(e)s du Web de ce pas ... @t alain Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 13 mai 2016 Share Posté(e) le 13 mai 2016 @stenanais Fascinante cette machine ! La vidéo a capté mon attention du début jusqu'à la fin ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés