stenanais Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Bonsoir ... Je n'ai aucune voix qui apparait dans la rubrique "Paramètres de Voix" de l'ordi de mon fils sous Windows 10 Pro ... Je pensais que la voix Hortense était fournie nativement dans windows 10 ... Comment puis-je l'installer ... je ne trouve pas de réponse sur le Web ... C@t alain l. Link to comment
Le PoissonClown Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 (edited) Bonsoir, C'est peut-être un bug sous Windows 64 bits. Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Speech\SpeechUX Puis lancez sapi.cpl Normalement, vous devriez voir les voix installées. [Edit : Sélectionnez la bonne et appliquez.] Edited May 12, 2016 by Le PoissonClown Complément d'info Link to comment
stenanais Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 Bonjour PoissonClown ... En fait j'avais trouvé hier soir comment installer les voix de Paul et Julie ... Paramètres Heure et langue Région et langue Ajouter une langue Français Mais ça ne résout pas mon problème pour Hortense ... et la prise en compte de la voix par défaut dans le logiciel "Payer le juste prix" ... alain Link to comment
stenanais Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 Ça marche Poisson Clown !!! J'ai trouvé Hortense en suivant le chemin que tu m'indiquais ... Et j'ai pu la faire prendre en compte par défaut dans le logiciel !!! Merci beaucoup ... c@t alain l. Link to comment
Le PoissonClown Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Ah-là-là ! C'est un bug qui date de Windows 7… Bonjour la réactivité chez Microsoft. Content d'avoir aidé. Link to comment
stenanais Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : Ah-là-là ! C'est un bug qui date de Windows 7… Bonjour la réactivité chez Microsoft. Content d'avoir aidé. Du coup, j'ai fait un tuto en photos sur le Réveil : http://www.lereveil.info/2016/05/trucs-et-astuces-installer-une-voix-de-synthese-vocale-francaise-par-defaut-dans-windows-10.html 1 Link to comment
Mreve Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 Problème réglé, merci @Le PoissonClown pour la réponse et @Mc82 pour ton retour Pour éviter un déterrage inutile du sujet, on ferme ! Réouverture possible par MP à un modérateur Vous avez un souci similaire ? Créez un nouveau sujet Link to comment
Recommended Posts