Kalavati Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Un coup bête, j'ai oublié d'arrêter un enregistrement au bout de 45 minutes, il a continué pendant... 10 heures, alors forcément quand je m'en suis rendue compte, il pesait dans les 500 Mb... un peu lourd quand même! j'aimerais donc couper les 45 premières minutes et me débarasser des 9 heures 15 minutes superflues. donc j'ai fait une recherche sur Google et j'ai trouvé ce programme soit disant simple en ligne mais il ne marche pas; je sélectionne bien mes 45 premières minutes, puis je clique sur couper et ensuite ça me propose d'enregistrer mais ià ça reste sur 0% pendant tout le temps. Je donne ma langue au chat, merci d'avance Citer
Tulburite Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Pourquoi ne pas utiliser un must pour les MP3 qui se nomme Audacity, ce soft te permet de tout faire. 1 Citer
Messages recommandés