Aller au contenu
Site Communauté

Flasher son bios


Sybarris

Messages recommandés

                                     Bien le bonjour, étant un jeune têtard j'aurais besoin de vos lumières bioluminescentes pour m'aider. Bien, mon problème est le suivant: je souhaiterais flasher mon BIOS mais lorsque je vais sur le site de HP et que je trouve le pilote, ils ne me les font pas télécharger mais à la place ils me font télécharger un utilitaire pour flasher le BIOS depuis ma cession Windows, or le PC que je souhaite flasher est sujet à de nombreux problèmes et il est hors de question que je bousille la CM donc si vous pouviez m'aider à trouver le bon pilote je vous serais très reconnaissant.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Carte mère
Quanta 361B 15.15
Numéro de série (carte mère): CNF84230P9
Fabricant (système): Hewlett-Packard
Modele (système): HP HDX 16 Notebook PC
Version (système): F.04
Numéro de série (système): CNF84230P9
SKU Number: FT202EA#ABF
Fabricant du bios: Hewlett-Packard
Version du bios: F.04
Date: 01/10/2008
Taille: 1 Mo

P.S: Quel est le comble pour un hypocamp ? C'est d'être à cheval sur ses principes ... oui je sais pas de blague raciste, mais bon.

Lien vers le commentaire

Salut @Sybarris,

Malheureusement, si HP ne propose pas d'utilitaire pour flasher ton BIOS directement dans le BIOS, il n'y a aucune autre alternative que d'utiliser leur logiciel WinFlash.

Si ton Windows est instable, il serait peut-être bon de repartir de zéro :P Enfin, ça te permettra d'utiliser WinFlash pour flasher ton BIOS dans des conditions optimales. Sinon, tu peux démarrer Windows en mode sans échec et utiliser WinFlash !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Le Crabe a dit :

Si ton Windows est instable, il serait peut-être bon de repartir de zéro :P Enfin, ça te permettra d'utiliser WinFlash pour flasher ton BIOS dans des conditions optimales. Sinon, tu peux démarrer Windows en mode sans échec et utiliser WinFlash !

Merci a toi le crabe pour cette réponse rapide . boarf c est pas grave je ferais le BIOS en dernier alors ^^ 

Modifié par Sybarris
Lien vers le commentaire
  • Mreve a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...