Kalavati Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, suite aux recommandations parues dans la newsletter du Crabe début juillet dernier, je m'attelle à la tâche, mais oh! surprise! quand je vais sur windows update pour chercher les mises à jour, je trouve une page blanche, c'est juste écrit en haut : Windows Update... c'est bizarre, non? donc je suis coincée. Merci d'avance pour l'éclairage bonne journée, Catherine/ Kalavati Citer
calisto06 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour @Kalavati Surement une corruption des fichiers Dans un premier temps il faut redémarrer les services update En invite de commande administrateur copiez collez (cliquez sur enter après chaque commande ) net stop wuauserv net stop cryptSvc net stop bits net stop msiserver Ensuite net start wuauserv net start cryptSvc net start bits net start msiserver Ensuite il faut reinitialiser Windows update ren C:\Windows\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old ren C:\Windows\System32\catroot2 catroot2.old Redémarrez Windows Vérifiez les fichiers système https://lecrabeinfo.net/tutoriels/reparer-image-de-windows-10-dism/ Citer
Messages recommandés