Aller au contenu
Communauté

desinstallation esetonline scanner


sauvanne
Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a vous tous

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.....

Je suis sous windows10, j'ai sur le bureau le logiciel Eset online scanner. Je ne trouve pas le moyen de le désinstaller. Le procédé proposé par Eset me parait hasardeux pour un néophyte. J'ai fermé les processus Eset dans le gestionnaire de tâche.

Les fichiers se trouvent dans :

C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\ESET\ESETOnlineScanner

et :

C\Users\Utilisateur\AppData\Local\ESET\ESETOnlineScannerBTS

Que me préconiseriez-vous svp...

Posté(e)

Tutoriel :

Aide en ligne ESET > ESET Online Scanner > Désinstaller

 

ESET Online Scanner n'est pas installé sur votre système dans le cadre d'un processus d'installation classique. Il est plutôt décompacté et exécuté.

Pour supprimer ESET Online Scanner de votre système, vous avez deux possibilités :

1.Lorsque ESET Online Scanner s'exécute pour la première fois, dans la fenêtre de remerciement, cochez la case Retirer les données de l'application au moment de la fermeture.

2.Au prochain démarrage d'ESET Online Scanner, dans la fenêtre des Paramètres, cochez la case Retirer les données de l'application au moment de la fermeture .

Certains éléments sont supprimés du système après le redémarrage (comme ESET Online Scanner du menu Démarrer).

Tutoriel Eset online.txt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...