zakfm Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Sur KDE neon avec dolphin comme navigateur de fichier, j'ai un petit problème. Ma corbeille ne se vide qu'avec un redémarrage de dolphin. Et l'icône de la corbeille dans la barre des tâches du bureau ne se dégonfle qu'après un redémarrage du PC. Ce n'est pas dramatique, mais ça m'énerve de ne pas comprendre. Merci pour vos réponses. Citer
zelandonii Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes (modifié) Bonjour @zakfm, Je suis sous Linux Mint avec Cinnamon, je ne connais donc pas KDE neon mais j'étais confronté au même problème lors d'une précédente version de Mint. Peut-être que @Tulburite à une solution. Modifié il y a 48 minutes par zelandonii 1 Citer
zakfm Posté(e) il y a 11 minutes Auteur Posté(e) il y a 11 minutes il y a 35 minutes, zelandonii a dit : Bonjour @zakfm, Je suis sous Linux Mint avec Cinnamon, je ne connais donc pas KDE neon mais j'étais confronté au même problème lors d'une précédente version de Mint. Peut-être que @Tulburite à une solution. Merci ! Citer
Messages recommandés