galyfree Posté(e) dimanche à 10:55 Posté(e) dimanche à 10:55 Bonjour, un copain joue à Farming simulator 2025 et il doit changer son pc. Est il possible qu'il transfert sa licence ou doit il le racheter, il a acheté le jeu en boutique et installé depuis les trois CD avec la clef fournie avec. Merci Citer
rodrigue7800be Posté(e) hier à 08:31 Posté(e) hier à 08:31 salut ton copain y a un dvd qd meme ? le dvd va plus lent que l'internet va rapide ta débite la fibre quand meme pas avec un oem car il est une licence votre carte mère ne peut pas changé bon journée Ro Citer
calisto06 Posté(e) hier à 11:42 Posté(e) hier à 11:42 Bonjour tous les deux je pense que @rodrigue7800be a cru que tu parlais de la licence Windows 10 Pour ton jeu peut etre faut il contacter directement le support je n'ai pour ma part rien trouvé à ce sujet 1 Citer
Delta Posté(e) hier à 12:05 Posté(e) hier à 12:05 Le 24/08/2025 à 12:55, galyfree a dit : il a acheté le jeu en boutique et installé depuis les trois CD avec la clef fournie avec. Merci Hello, il désinstalle le jeu du pc en question, et il le re place sur l'autre pc. Normalement rien ne s'inscrit sur la CM a vérifier Normalement un jeu peut s'installer sur plusieurs pc sauf les jeux ou on dois s'inscrire etc. Tel que Steam qui eux on un compte Steam. Si c'est pas le cas, donc pas de compte Steam et ce jeu en question, c'est que forcement il y a eu une inscription chez GIANT Software via x ou y. A ce moment là, il faudra se rapprocher de la société GIANT 1 Citer
Messages recommandés