Le Crabe Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 Salut à tous les crabonautes ! Je ne saurais dire toutes les tempêtes que j'ai dû affrontées avant d'arriver à vous offrir ce nouveau forum... Je suis passé par tous les états. De ça : A ça : Jusqu'à arriver à cette fameuse mise en prod réussie (enfin je l'espère) : Mais c'est du passé aujourd'hui ! Place au tout nouveau forum qui répondra je l'espère à vos attentes et aux souhaits que vous m'avez formulés il y un mois de ça. J'espère qu'il vous plaira sinon... je pars me ressourcer 10 ans dans un monastère Je vous laisse le découvrir tranquillement et vous invite à me faire part de vos remarques sur notre nouveau bébé. Il y a sûrement des bugs ou des choses à corriger et si c'est le cas, ce topic est là pour ça Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 WOAH!!! Énorme ! Je me doutais bien que ce moment de maintenance allait déboucher sur une nouveauté, mais je ne m'attendais pas à tout ça. Seul souci : j'ai dû passer par le lien "J'ai oublié mon mot de passe" pour pouvoir m'identifier. Et puis j'avais tout en anglais (mais c'est peut-être mes extensions de spoofing qui ont changé la langue par défaut). Chapeau et merci ! 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2016 Oui, c'est un petit soucis, apparemment tout le monde doit réinitialiser son mot de passe Content qu'il te plaise Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 avril 2016 Share Posté(e) le 29 avril 2016 La fonction rechercher depuis la barre de navigation du site ne fonctionne pas chez moi (celle du forum fonctionne très bien). Et je ne sais pas si tu as fait attention à mon précédent message, mais y-aurait peut-être besoin d'un p'tit coup de batte de base-ball… Lien vers le commentaire
Hervé Boiton Posté(e) le 29 avril 2016 Share Posté(e) le 29 avril 2016 Bravo ! c'est super épuré, fluide donc très agréable Merci 1 Lien vers le commentaire
Guy77 Posté(e) le 29 avril 2016 Share Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour Le Crabe, Super, ça c'est du relooking (et beaucoup plus puisque tu as intégré plein de nouvelles fonctions d'éditions!). Un grand bravo! Guy. 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2016 Merci @Hervé Boiton et @Guy77 ! Ça fait un peu beaucoup plaisir @Le PoissonClown : je vais voir pour ce problème avec la barre de recherche ! Ah ah c'est du texte latin ^^ C'est surtout utilisé par les webdesigner pour présenter des maquettes. Bon je t'avoue que pour Le Crabe Info, on se demande ce que ça fout là C'était en attendant de trouver une description pour chaque catégorie lorsque j'avais sortie la v4 en décembre. Bon, faudrait que je me penche dessus Je vais aussi essayer d'ajouter tes smileys version crabos Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 avril 2016 Share Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 1 minute, Le Crabe a dit : Je vais aussi essayer d'ajouter tes smileys version crabos Yeah! Crabos powaaah!!! Mais c'était juste un brouillon que j'avais publié… Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 29 avril 2016 Share Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour Moi je trouve cela très beau et très fluide et bien développe. Désolé je ne connais pas très bien les termes informatiques à utiliser dans ces cas là. Lien vers le commentaire
PACO83 Posté(e) le 29 avril 2016 Share Posté(e) le 29 avril 2016 Bravo enfin un site ou les infos de dépannage sont de qualité. Merci pour l'aide que j'ai déjà obtenu par le passé. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2016 Merci @jeanclaude34 et @PACO83 Lien vers le commentaire
Lyvelinois Posté(e) le 29 avril 2016 Share Posté(e) le 29 avril 2016 Il y a 1 heure, Le Crabe a dit : Chouette ! Après cette grande marée, on va pouvoir recraber sur de nouveaux espaces. Bravo et merci. Lyvelinois. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 29 avril 2016 Share Posté(e) le 29 avril 2016 Salut à tous @Le Crabe Bravo ! C'est top ! Tu as vraiment fait un super boulot ! Merci pour tout Je suis tellement pressé d'essayer toutes ces nouvelles fonctionnalités ! Je suis flatté et tout content de faire partit du staff. Je vais faire de mon mieux pour aider ! @Le PoissonClown Ce sont effectivement les extensions de spoofing qui ont mis l'anglais par défaut (Je spoof comme toi ) @Le Crabe Voilà les bugs que j'ai trouvé pour l'instant : - Quand on arrive sur la page d'accueil, si l'on souhaite se connecter, le bouton dédié renvoie vers une page erronée [Résolu] - Il est impossible d'éditer son profil. Après avoir complété et modifié les champs voulus et cliqué sur enregistrer, un fenêtre s'ouvre avec un cercle qui tourne et rien ne s'achève. Idem pour sélectionner un smiley - En essayant d'insérer un .gif, je crois avoir trouvé un autre petit souci A la base je voulais voir comment fonctionnait la fonctionnalité "pièce jointe", j'ai donc joint mon .gif mais impossible de le retirer. Les pièces jointes ne peuvent pas être supprimées j'ai l'impression. D'autant que même si je n'insère pas mon .gif dans mon message (via le petit bouton +), il apparait quand même en grand (et pas en pièce jointe) [EDIT : Le problème vient de moi] Passez une bonne fin de soirée à tous les deux, Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 Slt. la communauté Crabienne Et bien tu as fait fort Le Crabe, c'est impec! Super bravo. On est passé du style "Rapport militaire" à du Mozart Bonne continuation. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 Ah oui j'oubliais, on peut faire comment pour envoyer un message privé? Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 @Roger1 Yep, C'est tout simple ! Tu as deux possibilités : - Laisse ton curseur sur le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer un MP, un petit encadré va apparaître. Il te suffit de cliquer sur le bouton message. - Tu peux aussi tout simplement cliquer sur le pseudo de la personne en question et cliquer sur ce même bouton dans l'entête de sa page de profile. A+ @Le Crabe Le problème de redirection sur une page erronée est maintenant résolu ;) Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 Ah ben merci Mreve, me v'là moins con Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous! Citation @Le Crabe Bravo!! Le forum est plus beau que jamais un peu à la cnet france. Je vois que tu as accordé une attention toute particulière à nos avis et je t'en remercie Seul bémol: J'ai dû réinitialisé mon mot de passe pour avoir accès au site, j'ai d'ailleurs perdu l'image de mon pseudo... Sinon j'ai hâte de découvrir les nouvelles fonctionnalités et j'apporterai ma pierre à l'édifice. Modifié le 30 avril 2016 par poupine Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 @poupine Yep, Est-ce que tu as la possibilité d'éditer ton profil ? J'aimerais bien savoir si le problème vient de moi ^^ (cf. mon premier message) Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 Je crois que le souci vient de toi. J'ai édité ton message et supprimé les deux images sans souci. 1 Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 Il y a 2 heures, Mreve a dit : @poupine Yep, Est-ce que tu as la possibilité d'éditer ton profil ? J'aimerais bien savoir si le problème vient de moi ^^ (cf. mon premier message) Non aucun problème concernant l'édition de mon profil Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 @poupine et @Le PoissonClown Merci à vous deux, je vais creuser le problème @Le PoissonClown Ce qui est bizarre c'est que même en démarrant Firefox en mode sans échec (avec les modules désactivés), le problème persiste J'aurais pas dû autant tripatouiller dans le about:config ^^ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 @Mreve Déploies l'outil de développement (clic droit - examiner l'élément) puis ouvres l'onglet "Console" avant de cliquer sur les boutons, ça te permettra de voir s'il n'y a pas d'erreur javascript. Ensuite, fais pareil avec l'onglet "Réseau", pour voir si tu as accès à toutes les ressources. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 @Le PoissonClown Bonne idée J'ai trouvé ==> TypeError: localStorage is null Bon du coup ce sont bien mes bidouillage dans les entrailles de Firefox qui en sont la cause. Il faut re-mettre la valeur booléenne dom.storage.enabled sur true pour régler le souci. Ça me gène un peu parce que je l'avais désactivé dans une optique de respect de la vie privée (je fais confiance au Crabeinfo mais pour ce qui est des autres sites qui utilisent le stockage DOM c'est une autre histoire) Mais bon ce n'est pas très grave. J'édite mon profil et ensuite je re-désactiverai le stockage DOM ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2016 J'aime ton côté parano @Mreve ! Je vais m'empresser de revendre toutes tes données au plus offrant Lien vers le commentaire
Messages recommandés