info fr Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 existe t'il un très bon logiciel de récupération de données? lesquels Link to comment
Le PoissonClown Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Bonjour, Tout dépend du contexte : fichiers supprimés ? partitions effacées/corrompues ? disque en fin de vie ? En ne respectant pas les consignes élémentaires du forum telles qu'une salutation et quelques détails, tu n'auras pas beaucoup de réponses… Link to comment
koala44190 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 (edited) le logiciel recuva pourra peut etre t'aider , il est gratuit et tu peux le télécharger sur clubic le site officiel : Piriform, salutations Edit modération : Toujours télécharger depuis le site officiel du/des développeurs ! Edited June 19, 2017 by Mreve Télécharger sur Clubic... bien sûr xD Link to comment
Delta Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 (edited) il y a 43 minutes, koala44190 a dit : le logiciel recuva pourra peut etre t'aider , il est gratuit et tu peux le télécharger sur clubic , salutations bien vu le deterrage ces données sont surement en gravitation autour d'Uranus depuis le temps ... Posté(e) December 15, 2015 ++ Edited March 31, 2017 by Delta Link to comment
Le PoissonClown Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 il y a 57 minutes, Delta a dit : Posté(e) December 15, 2015 C'est de ma faute, j'ai répondu le 23 mars 2017. Ouh-là-là j'ai honte, j'ai honte Link to comment
Delta Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 (edited) Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : C'est de ma faute, j'ai répondu le 23 mars 2017. Ouh-là-là j'ai honte, j'ai honte pour ta peine, tu fera 3 je vous salue rabbie jacob ++ Edited March 31, 2017 by Delta Link to comment
Le PoissonClown Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Il y a 19 heures, Delta a dit : pour ta peine, tu fera 3 je vous salue rabbie jacob C'est une lourde pénitence, mon père… Link to comment
Delta Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 il y a une heure, Le PoissonClown a dit : C'est une lourde pénitence, mon père… mais c'est pour ton bien mon fils ! tu n'oubliera point !!! Link to comment
Mreve Posted June 19, 2017 Share Posted June 19, 2017 (edited) Le 31/03/2017 à 19:03, koala44190 a dit : le logiciel recuva pourra peut etre t'aider , il est gratuit et tu peux le télécharger sur clubic , salutations Un petit rappel s'impose Note importante : Lorsque tu conseilles un quelconque logiciel il faut impérativement rediriger vers le site officiel du/des développeur(s). Il faut toujours éviter de passer par des sites tiers qui pratiquent quasiment tous le Repacking. 01net en est le parfait exemple ! Pour télécharger un logiciel alpha, le site te fait d'abord télécharger un autre logiciel qu'on appelle Downloader qui va se charger de télécharger le logiciel alpha. Ce Downloader embarque la plupart du temps un adware. Certain n'hésitent pas non plus à implanter au sein de ton PC des spywares, des backdoors, des outils de tracking, voire de zombification. Bref : Toujours passer par le site officiel pour télécharger quelque chose ! (@Le PoissonClown et @Delta : Voilà comme ça le topic est bien bien déterré ! ) Edited June 19, 2017 by Mreve 1 Link to comment
Recommended Posts