Aller au contenu
Communauté

Après changement carte réseau ,impossible d'installer les pilotes

gege12

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Il y a une semaine j'ai changé ma carte réseau Qualcomm Athéros QCA9377 sur mon pc Acer Aspire A515-51G .J'ai essayé avec Windows 10 de mettre à jour le pilote ,windows ne trouve pas de pilote ,j'ai téléchargé le pilote sur le site Acer et quand je l'installe Windows ne le trouve pas non plus .La carte n'apparait pas dans carte réseau elle apparait dans Autres .J'ai essayé avec une clé USB Wifi c'est la même chose impossible d'installer le pilote .

:sad:

Posté(e)

hello,

les deux cartes on les même référence etc ?

pour la clé usb wifi, normalement même sans pilote vous devriez recevoir au moins un signal ? Est ce le cas

Posté(e)

Bonjour DELTA et merci pour ta réponse .

Les 2 cartes n'ont pas la même référence carte réseau Qualcomm Athéros QCA9377 / clé WIFI Realtek 8812CU Wireless LAN802.11ac USB NIC.

La carte réseau apparait comme ça : dans autres périphériques :Contrôleurs de réseau (avec ? jaune)

La clé Wifi apparait aussi dans autre périphérique : 802.11ac NIC (avec? jaune) .

Je ne reçois aucun signal et impossible d'installer un pilote .

Posté(e)
il y a 25 minutes, gege12 a dit :

C'est bon ,il m'a donné une autre carte réseau : Realtek RTL 8168-8111 Family PCI-E Gigabit 

et maintenant je fais comment .

beh vous l'installer et tenter de voir si sa marche