asterx Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour a vous tous et au Staff de Crabe info. J'ai été étonné de trouver dans ma boîte mail des news de crabe info. Ça faisait longtemps. 😉 Cependant j'aurais aimé pouvoir sélectionner les supports qui m'intéresses. Car je suis carrément anti Windows ! Ca me donne de l'exema rien que d'entendre son nom. Pourquoi me direz vous ? Bah c'est pourtant simple à comprendre ! Bill le Gaté est un génocidaire en puissance tout comme zuker le man de fb. En ces temps de dissidence politique, il est temps d'avoir conscience de nos actions et a qui on donne la main ! Si vous êtes prêt à mettre votre main dans la gueule d'un requin ou d'un crocodile, c'est votre problème d'insouciance qui est en jeu. En ce qui me concerne ainsi que de plus en plus de gens, nous avons opté pour une certaine liberté de communication mais aussi une sécurité de nos données et du piratage informatique grâce à Linux. Pour ceux qui auraient encore des aprioris avec linux et ça programmation, sachez qu'il y a Crabe info pour une communauté d'échanges entre humains et pour ceux qui n'ont pas le temps d'attendre il y des IA pour vous aider à réaliser tous ce que vous souhaitez instantanément. Bref. Tout est une histoire de conscience et de responsabilité encore une fois. Enfin, je suis heureux de recevoir des news de Crabe info si seulement je ne recevais que celles sur l'os de Linux. Voilà voilà, c'est toujours un plaisir de vous accompagner dans vos recherches de solutions. Prenons soin les uns des autres. Bye. ✨ Citer
zelandonii Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bonsoir @asterx, C'est une proposition à lui faire. @Le Crabe. Je suis également pro Linux mais je ne vois pas en quoi Bill Gates est un génocidaire ? Modifié il y a 5 heures par zelandonii Citer
Messages recommandés