Aller au contenu
Communauté

360 Total Security


Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé "360 Total Security", depuis je suis envahi de pub.

Je veux le désinstaller, mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir m'aider svp ?

Merci d'avance,

Kh38

Posté(e)

Bonjour 

Cjoint.com a changé, on ne peut plus l'utiliser.
C'est pourquoi il faut utiliser un autre héberger. 

Pour 360 Total Security, est-ce qu'il apparait dans la liste des applis installées ? 
Si oui, le désinstaller ainsi. 

Sinon, essayez avec Revo Uninstaller.

Si revo arrive à le désinstaller, refaites les analyses et postez le résultat, pour ensuite essayer de supprimer les résidus.

Si revo ne peut pas le désinstaller, on va le supprimer à la main.

Posté(e)

Bonjour 

On va alors nettoyer à la main. 

Correction avec FRST : 

Copier la totalité du contenu, ( Sélectionner  tout   de start:: à end::  compris  -> Copier) de ce correctif hébergé ici -> https://textup.fr/852208Mm

Faites uniquement "copier" pour mettre le texte dans le presse-papier, inutile de coller 

Lancez FRST en tant qu'administrateur par click droit
Cliquez sur "corriger" 

Patientez
Une fois le système redémarré, postez le rapport : fixlog.txt

Comment se comporte le PC ? 

 

Posté(e)

Bonjour,

Désolé du délai mais j'ai eu des soucis chronophages ces derniers temps.

Je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec, avez vous une procédure fiable pour un néophite svp ?

Merci d'avance,

Kh38

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai essayé de démarrer en mode sans échec via l'option msconfig, mais mon pc à planté.

Lorsque je le redémarre, je me retrouve devant un message qui me dit :

"Un problème s'est produit, et votre PIN n'est pas disponible. Cliquez pour configurer à nouveau votre PIN."

Et lorsque je clique sur l'option "Configurer mon PIN" j'ai un écran qui me dit que j'ai besoin d'internet pour effectuer l'opération, sauf que je ne suis pas connecté au net.

Du coup je vous écrit sur un autre pc, comment puis-je faire ?

Merci de votre retour,

Kh38

  • Triste 1
Posté(e)

Bonjour 

C'est embêtant, ce truc. 

Il y a des possibilités pour se sortir de là. 

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/code-pin-non-disponible-après/30427066-093c-446c-949d-7346109b1374?page=2

En bas de la page, il y a la traduction en français de la manip et la référence à la version originale au dessus.

 

Il y a aussi cette méthode :

https://linustechtips.com/topic/1345153-unable-to-logon-to-windows-with-message-something-happened-and-your-pin-isnt-available-click-to-set-up-your-pin-again/

  • Plusser (+1) 1
Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé mais ça ne marche pas, il y a un bug quelque part.

Je me suis rendu compte aussi que ce pc a moins d'un an, il est donc sous garantie, je vais l'emmener où je l'ai acheté pour le faire réparer.

est-ce-que je classe le sujet ?

Merci pour ton aide,

Kh38

Posté(e)

Bonjour 

Bizarre autant qu'étrange. 

En espérant que cela pourra passer dans la garantie ...

Désolé que ça finisse comme ça.

On a résolu le même problème sur un Pc avec Windows 7 avec succès.

J'ai l'impression que Windows 11 devient de plus en plus pénible à gérer et ça va pas s'arranger ! 

Oui, il n'y a qu'à clore le sujet.

  • J'aime 1
Posté(e)

Bonjour,

Oui W11 est devenu compliqué. Entre ça et un ordi HP sur lequel j'ai voulu installer Linux en dual boot ça a vraiment été la galère.

Je déteste de plus en plus W11 d'ailleurs.

En tous cas merci du coup de main,

Excellente fin de journée,

Kh38

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...