Kh38 Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Bonjour, J'ai installé "360 Total Security", depuis je suis envahi de pub. Je veux le désinstaller, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir m'aider svp ? Merci d'avance, Kh38 Citer
calisto06 Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Bonjour @Kh38 Je transfère votre demande en désinfection @Longaripa passera dès que possible 1 Citer
Longaripa Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Bonjour On va regarder ça. Suivez ce tuto --> https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/ Il y a 3 rapports à poster Utiliser https://www.catupload.com/ pour héberger les fichiers Citer
Kh38 Posté(e) le 20 juin Auteur Posté(e) le 20 juin Bonjour et merci du coup de main, J'ai suivi la procédure, par contre lorsque je clique sur le lien de Cjoint j'arrive sur des modes d'emploi ... Je vous transmets donc le lien généré par catupload : https://uploadnow.io/f/YQfmkzR Dans l'attente de votre retour, Kh38 Citer
Longaripa Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin Bonjour Cjoint.com a changé, on ne peut plus l'utiliser. C'est pourquoi il faut utiliser un autre héberger. Pour 360 Total Security, est-ce qu'il apparait dans la liste des applis installées ? Si oui, le désinstaller ainsi. Sinon, essayez avec Revo Uninstaller. Si revo arrive à le désinstaller, refaites les analyses et postez le résultat, pour ensuite essayer de supprimer les résidus. Si revo ne peut pas le désinstaller, on va le supprimer à la main. Citer
Kh38 Posté(e) le 22 juin Auteur Posté(e) le 22 juin Bonjour, Il n'apparaît nul part, que ce soit dans les applis installées ou via Revo uninstaller. Kh 38 Citer
Longaripa Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin Bonjour On va alors nettoyer à la main. Correction avec FRST : Copier la totalité du contenu, ( Sélectionner tout de start:: à end:: compris -> Copier) de ce correctif hébergé ici -> https://textup.fr/852208Mm Faites uniquement "copier" pour mettre le texte dans le presse-papier, inutile de coller Lancez FRST en tant qu'administrateur par click droit Cliquez sur "corriger" Patientez Une fois le système redémarré, postez le rapport : fixlog.txt Comment se comporte le PC ? Citer
Kh38 Posté(e) le 23 juin Auteur Posté(e) le 23 juin Bonjour, J'ai appliqué le correctif mais ça n'a rien changé. Voici le rapport Fixlog.txt Au plaisir, Kh38 Fixlog.txt Citer
Longaripa Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Bonjour Il résiste, le bougre !!! Refaites la même correction, mais après avoir démarré en mode sans échec. 2 Citer
Longaripa Posté(e) samedi à 08:50 Posté(e) samedi à 08:50 (modifié) Bonjour @Kh38 Je viens aux nouvelles. Toujours là, l'importun ? Modifié samedi à 09:31 par Longaripa Citer
Kh38 Posté(e) samedi à 14:24 Auteur Posté(e) samedi à 14:24 Bonjour, Désolé du délai mais j'ai eu des soucis chronophages ces derniers temps. Je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec, avez vous une procédure fiable pour un néophite svp ? Merci d'avance, Kh38 Citer
Longaripa Posté(e) samedi à 15:14 Posté(e) samedi à 15:14 (modifié) Pas de problème pour le délai ... Un magnifique tuto : https://lecrabeinfo.net/tutoriels/demarrer-windows-11-en-mode-sans-echec/ Modifié samedi à 15:15 par Longaripa Citer
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