Jump to content
Site Communauté

Souris non détecté par Windows 10

sblues

Recommended Posts

Salut sblues,

Première solution :

Ouvre le Gestionnaire de périphériques (clic droit sur le menu Démarrer > Gestionnaire de périphériques), repère la ligne mentionnant ta souris (sous Souris et autres périphériques de pointage normalement), clic droit dessus et fais Mettre à jour le pilote. Suis ensuite les étapes pour que le pilote se mette automatiquement à jour, ta souris devrait normalement refonctionner.

Deuxième solution :

Toujours dans le Gestionnaire de périphériques, clic droit sur la ligne correspondant à ta souris et fais Désinstaller en cochant la case Supprimer le pilote pour ce périphérique. Puis clique sur Action > Rechercher les modifications sur le matériel. Windows devrait normalement réinstaller ta souris correctement.

Si ça ne fonctionne toujours pas : 

• Est-ce que eu as essayé de tester la souris sur un autre PC pour voir si elle fonctionne correctement ?
  • Est-ce que tu peux nous donner la référence exacte de ta souris ? 

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, toutefois, les deux solutions proposées ont déjà été tentées et n'ont rien résolues. Je tâcherai donc d'apporter quelques précisions : - La souris fonctionne bien sur d'autres PC sous W7 & W10. - J'ai connecté, déconnecté, changé de port usb à plusieurs pistes - Je ne peux démarrer l'utilitaire "HP Support" installé sur le PC avec le clavier - l'utilitaire de support en ligne de chez HP ne peut être lancé non plus avec le clavier Merci

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...