tototo Posté(e) le 16 décembre 2015 Share Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonsoir, J'ai moi aussi subit cette terrible mise à jour Windows , qui m'empêche d'accéder au menu démarrer et qui affecte les sorties audio et vidéo de mon ordinateur. J'ai donc essayé de résoudre ce problème avec les astuces du site. Cependant je ne peux pas réaliser une instruction: le clic droit sur la fenêtre windows en bas à gauche de l'écran ne fait rien apparaître, je n'ai donc pas accès à "invite de commandes admin" ce qui m'empêche de suivre les 3 différentes méthodes de résolution du problème. Merci d'avance pour à ceux qui tenteront de m'aider. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 17 décembre 2015 Share Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut tototo, Pour accéder à l'invite de commandes en mode admin, tu peux faire aussi comme ça : Appuie simultanément sur les touches CTRL + ALT + SUPPR et sélectionne Gestionnaire de tâches Dans le menu, clique sur Fichier puis Executer une nouvelle tâche Entre "cmd", coche la case Créez cette tâche avec des privilèges d'administration puis clique sur OK Lien vers le commentaire
JeanR30 Posté(e) le 31 décembre 2015 Share Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonjour, Je te conseille de commencer par tester la solution que je viens de poster sur https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html qui est plus simple, en espérant qu'elle résoudra aussi ce pb typique de W10 sur ton PC... Sinon, en tapant la combinaison de touches Windows+x, le même menu devrait s'afficher que celui obtenu avec un clic droit sur l'icône "Démarrer". Lien vers le commentaire
Messages recommandés