DOMI59221 Posté(e) mercredi à 18:03 Auteur Posté(e) mercredi à 18:03 je viens juste de le faire et je n'ai pas option windows Citer
DOMI59221 Posté(e) mercredi à 18:11 Auteur Posté(e) mercredi à 18:11 est ce que vous pourriez m'envoyer la bonne version sur ma boite mail? Citer
Delta Posté(e) mercredi à 22:04 Posté(e) mercredi à 22:04 Il y a 3 heures, DOMI59221 a dit : je viens juste de le faire et je n'ai pas option windows vous avez quelques choses qui ne vas pas avec votre périphérique... je comprend pas que vous avez déjà de l'ESD USB Citer
Delta Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 18 heures, DOMI59221 a dit : je viens juste de le faire et je n'ai pas option windows vous cliquer sur selection juste a coté a droite ensuite vous allez parcourir là ou votre ISO a été télécharger Citer
DOMI59221 Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures bonjour, j'ai eu un pc en pret et j'ai telecharger RUFUS 3.20 ET 3.15 avec, quand je veux ouvrir les fichiers il me demande de modifier le pc avec ce que je ne fais pas puisque c'est un pret, quoi faire ? je dois essayer de l'ouvrir avec celui en pane ou alors sur mon ancien? Citer
Delta Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 24 minutes, DOMI59221 a dit : ? je dois essayer de l'ouvrir avec celui en pane ou alors sur mon ancien? hello, il y a pas besoin d'un pc en pret etc. vous prenez un pc a vous, et il y a rien a modifier vous mettez votre clé usb dans le port usb, vous lancer le programme une fois que le programme est lancer vous cliquer sur sélection et vous allez chercher votre fichier Windows que vous avez télécharger vous cliquer dessus une fois fait vous faite une capture image et vous me montrer Citer
DOMI59221 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures j'ai mis le RUFUS sur mon pc et mis la clef USB en place, je peut l'ouvrir mais je n'ai comme option que TELECHARGER dans le mode selection, et les memes options dans type e demarrage Citer
DOMI59221 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures en tout cas merci a vous, vous avez une sacré patience avec moi et ce pc!!! Citer
Delta Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 5 heures, DOMI59221 a dit : j'ai mis le RUFUS sur mon pc et mis la clef USB en place, je peut l'ouvrir mais je n'ai comme option que TELECHARGER dans le mode selection, et les memes options dans type e demarrage faite une capture écran une fois que vous avez cliquer sur selection Citer
Messages recommandés