DOMI59221 Posted Sunday at 04:37 PM Posted Sunday at 04:37 PM bonjour a tous, suite a une tentative de mise a jour, mon PC ne redemarre plus que sur le BIOS et je ne sais comment refire une remise en etat pour windows merci a l'avance pour votre aide Quote
Delta Posted Sunday at 05:06 PM Posted Sunday at 05:06 PM il y a 28 minutes, DOMI59221 a dit : suite a une tentative de mise a jour, hello, de quelle mise a jours il s’agissait 1 Quote
DOMI59221 Posted Monday at 08:47 AM Author Posted Monday at 08:47 AM HELLO? il s'agissait d'une mise a jour de windows 10 mais plus possible de rien faire dessus apres j'ai essayer de formater le pc pour remettre la version d'origine et pas moyen non plus Quote
Delta Posted Monday at 12:32 PM Posted Monday at 12:32 PM Il y a 3 heures, DOMI59221 a dit : HELLO? il s'agissait d'une mise a jour de windows 10 mais plus possible de rien faire dessus apres j'ai essayer de formater le pc pour remettre la version d'origine et pas moyen non plus Qu'elle est le message d'erreur que vous recevez ... 1 Quote
DOMI59221 Posted Monday at 04:29 PM Author Posted Monday at 04:29 PM je n'ai pas de message d'erreur, je me retrouve obligatoirement sur le bios et pas moyen de faire demarer par un lecteur disque ou usb Quote
Delta Posted Monday at 04:42 PM Posted Monday at 04:42 PM il y a 12 minutes, DOMI59221 a dit : je n'ai pas de message d'erreur, je me retrouve obligatoirement sur le bios et pas moyen de faire demarer par un lecteur disque ou usb faite une capture de votre bios a la page ou il s'ouvre que je voie bien vos menu et onglet 1 Quote
Delta Posted Tuesday at 05:39 PM Posted Tuesday at 05:39 PM hello @DOMI59221 ok montré moi l'onglet Advanced veillez bien a ce que l'on voie toute les options regarder si il en reste pas plus as en bas de page Quote
Delta Posted Tuesday at 10:16 PM Posted Tuesday at 10:16 PM ok @DOMI59221 allez a l'onglet boot. je sais je suis chiant, mais c'est pour voir votre bios et voir la même chose que vous et pouvoir voir si il y a pas eu une modification des paramètre bios. Quote
DOMI59221 Posted yesterday at 07:39 AM Author Posted yesterday at 07:39 AM bonjour, je ne peut pas trouver chiant quelqu'un qui cherche a m'aider pour resoudre mon probleme, pas de soucis Quote
Delta Posted yesterday at 10:31 AM Posted yesterday at 10:31 AM Il y a 2 heures, DOMI59221 a dit : bonjour, je ne peut pas trouver chiant quelqu'un qui cherche a m'aider pour resoudre mon probleme, pas de soucis hello, allez une fois sur uefi hard disk drive bbs prorities faite une capture .. Quote
Delta Posted yesterday at 10:33 AM Posted yesterday at 10:33 AM je vois sur votre capture Ubuntu, c'est le nom de votre disque dur mais comporte t'il ubuntu? vous avez que windows ? ou deux système ? Quote
DOMI59221 Posted 22 hours ago Author Posted 22 hours ago bonjour, a ma connaissance je n'ai que windows 10 et c'est bien UBUNTU d'origine Quote
DOMI59221 Posted 21 hours ago Author Posted 21 hours ago comment verifier que le disque dur comporte bien UBUNTU? Quote
Delta Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago il y a 3 minutes, DOMI59221 a dit : bonjour, a ma connaissance je n'ai que windows 10 et c'est bien UBUNTU d'origine si ce pc est construit et a recu ubuntu dessus avant la vente, vous avez fait une installation de windows? car la mise a jours a peut être provoquer une anomalie. si vous cliquer sur ENTER lorsque vous etes sur boot option #1 est ce qu'un petit menu se déroule ? Quote
DOMI59221 Posted 21 hours ago Author Posted 21 hours ago je n'ai pas fait d'installation il etait vendu avec windows et j'ai seulement voulu en faire une mise a jour qui etait proposé par windows Quote
Delta Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago il y a 5 minutes, DOMI59221 a dit : je n'ai pas fait d'installation il etait vendu avec windows et j'ai seulement voulu en faire une mise a jour qui etait proposé par windows sur votre screen votre disque dur est bien en premier donc il devrais booter ce que j'aimerai savoir en revanche c'est ici si vous savez avoir un menu déroulant en cliquant sur enter Quote
DOMI59221 Posted 21 hours ago Author Posted 21 hours ago non rien sur hard disk ubuntu, pas de menu Quote
DOMI59221 Posted 21 hours ago Author Posted 21 hours ago j'ai juste le choix entre UBUNTU ou "DISABLE" Quote
Delta Posted 20 hours ago Posted 20 hours ago il y a 33 minutes, DOMI59221 a dit : j'ai juste le choix entre UBUNTU ou "DISABLE" avez vous une clé usb avec windows dessus ? Quote
DOMI59221 Posted 20 hours ago Author Posted 20 hours ago sinon je peux sacrifier une clef micro usb pour en telecharger une version mais ou aller pour trouver une bonne version sans soucis Quote
Delta Posted 20 hours ago Posted 20 hours ago à l’instant, DOMI59221 a dit : non mais un disque windows 7 original en fait j'aimerai lancer une procédure de réparation via un ISO de windows. si cela ne marche pas, il faudra tenter de faire une installation sans pertes de données... Quote
Recommended Posts