tienbon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, J'ai 2 ssd, le 1er avec windows 10 et le 2ème sur lequel j'ai installé Linux. Je voudrais formater ce 2ème ssd mais quand je vais dans le gestionnaire de disque (ci-joint) je ne sais plus lequel formater. En plus je vois que j'ai un disque de 512 mo alors qu'en fait mon 1er ssd fait 250 go et le 2ème 240 go. je n'y comprends plus rien. Pouvez-vous m'aider, je vous remercie. Citer
rodrigue7800be Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) bonjour tu peux formaté ta deuxième disque dur ssd après linux va installer grub auto bon après midi Modifié il y a 2 heures par rodrigue7800be 1 Citer
tienbon Posté(e) il y a 29 minutes Auteur Posté(e) il y a 29 minutes Bonjour, Ok mais quel disque choisir dans le gestionnaire de disque ? Je voudrais que le formatage me donne un disque comme neuf. Merci Citer
Messages recommandés