Aller au contenu
Communauté

Fin du support W10

57mimile

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @57mimile,

Malgré que mon ordinateur soit 100% compatible avec Windows 11, je préfère demeurer sous Windows 10.

J'utilise 0patch depuis plusieurs mois déjà, et je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à maintenant, d'ailleurs ce matin j'ai reçu 26 “patches” de sécurité. Tu peux installer 0patch (version gratuite), et tu recevras certains “patches” qui vont couvrir des failles “zero-day severe”, mais pas autant que la version Pro (voir ci-dessous) :

0patch.thumb.png.79d0a5bfd9f5ebd2c3be7422875d3dda.png

Il n'y a aucun ralentissement du système.

A+:wink:

• Plusser (+1) 1
Posté(e)

Merci pour les retours.

Je pense que 0patch est une bonne alternative pour conserver W10 en toute sécurité.

Je souscrirai en temps utile en septembre un abonnement "pro" : 25 euros par an n'est pas excessif ...

Si d'ici là une autre solution se présente, je finaliserai mon choix.

Encore merci à calisto06 et Yves B. et bonne soirée

• J'aime 3
Posté(e) (modifié)
Le 22/05/2025 à 16:57, Yves B. a dit :

Malgré que mon ordinateur soit 100% compatible avec Windows 11, je préfère demeurer sous Windows 10.

hello,

petite incursion,

simple question, pourquoi ??? Rester sur W10 alors qu'un pc est 100% compatible W11

pour un pc non compatible, ok mais quand il est 100% compatible je trouve cela un peut bête de payer pour un programme sommes toute inutile

Modifié par Delta
petites erreurs facilement corrigible
  • J'aime 1