gege12 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Bonjour à tous , J'ai testé mon PC portable ACER Aspire 5 / A515-51G-58XE avec WindowsPCHealthCheckSetup. Résultat: Processeur non pris en charge par Windows 11 . Intel core i5-7200 U CPU @ 2.50 GHz.Y at'il une solution pour avoir Windows 11 ? merci.
Delta Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril hello, oui passé par rufus avec les options no tpm no secure boot 1
zelandonii Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Bonjour @gege12, Tu en as une (et même plusieurs). https://lecrabeinfo.net/tutoriels/flyby11-installer-windows-11-sur-un-pc-non-compatible-en-quelques-clics/ Mais comme je dis toujours, cela reste du "bricolage", s'il y a des bugs ou des éléments qui ne fonctionnent plus ou moins bien par rapport à ton W10, il ne faudra pas trop s'en étonner.
gege12 Posté(e) le 20 avril Auteur Posté(e) le 20 avril Bonjour Zelandinii . Merci de ton aide .Sinon la solution c'est de changer de pc ? J'aurai une autre question. Quand je fais défiler les pages avec la souris ,ça monte ,ça descend ,ça bouge sans arrêt ,j'ai essayé la souris sur un autre pc ça fonctionne bien .
zelandonii Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Merci à @Delta également. Pour n'importe quelles pages ton problème de souris ? Sur W10 ?
gege12 Posté(e) lundi à 05:39 Auteur Posté(e) lundi à 05:39 Oui c'est sur toutes les pages ,j'ai windows 10.Avant je n'avais pas ce problème .
zelandonii Posté(e) lundi à 16:23 Posté(e) lundi à 16:23 Souris filaire ? Tu as essayé de changer de port USB ?
gege12 Posté(e) lundi à 16:36 Auteur Posté(e) lundi à 16:36 Je viens d'essayer avec une ancienne souris à fil et ça fonctionne ,donc le soucis vient de la souris . Merci de ton aide 1
Messages recommandés