Marie002 Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur Asus Windoxs 11, je voulais charger les photos de mon telephone Honor, mais c'est impossible voici l'affiche que j'ai.. comment faire Merci Citer
KRISTOBAL Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Bonjour à tous @Marie002 Il semblerait que tu veuilles transférer les photos via un câble USB. Le paramètre de sécurité dont il est question doit renvoyer à la protection basée sur la réputation. Il faut donc la désactiver comme ceci : Paramètres/Mises à jour et sécurité/Sécurité Windows/Contrôle des applications et du navigateur. Puis : Rubrique Protection basée sur la réputation il faut désactiver les options qui seraient susceptibles de bloquer le pilote. Il existe bien d'autres façons pour transférer des photos depuis un smartphones vers un ordinateur. Kristobal Citer
Marie002 Posté(e) le 25 avril Auteur Posté(e) le 25 avril Bonjour Je suis désolée, j'ai été absente assez longtemps, je ne pouvais pas répondre à mes messages. Jai toujours le même problème, je suis allée voir comme indiqué si dessus, mais rien à faire, ou c'est moi qui ne comprends pas la manœuvre, je dépose l'affiche pour info. Merci d'avance Citer
zelandonii Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril Bonsoir @Marie002, J'ai déverrouillé ce sujet et l'ai fusionné avec l'autre. Citer
zelandonii Posté(e) dimanche à 09:28 Posté(e) dimanche à 09:28 Je laisse @KRISTOBAL reprendre la main. Citer
KRISTOBAL Posté(e) dimanche à 11:53 Posté(e) dimanche à 11:53 Bonjour à tous @Marie002 As tu désactivé l'option " Blocage d'application potentiellement indésirable " ? Je n'ai pour l'instant pas d'autres suggestions à te faire concernant ton soucis. Cordialement Kristobal Citer
Marie002 Posté(e) mardi à 15:55 Auteur Posté(e) mardi à 15:55 bonjour Kristobal j'ai refais un essai, j'ai quelques photos, mais pas toutes, quand j'ouvre le fichier Watts App de mon téléphone, j'ai pleins de photos, mais sur l'ordinateur ils n'y sont pas... Voilà je sais pas si les fichiers audios peuvent se transférer aussi.. Merci pour ton aide Citer
KRISTOBAL Posté(e) mercredi à 09:05 Posté(e) mercredi à 09:05 Bonjour à tous @Marie002 Vu la teneur de ton premier message j'ai cru comprendre ( voir notamment la copie écran Assistant compatibilité des programmes ) que tu voulais transférer les photos du smartphone vers l'ordinateur au moyen d'un câble USB. Je t'ai donc fait des suggestions dans mes messages en retour qui si j'ai bien compris n'ont pas résolu ton soucis. Pourrais tu m'en dire davantage sur la façon dont tu procèdes pour transférer les photos: câble USB comme je le pensais ou autres moyens notamment pour ce qui te concerne l'application Honor Share Normalement et sauf erreur de ma part si sur ton ordinateur tu utilises l'application WhatsApp du Microsoft store ou la version Web de WhatsApp via ton navigateur tu devrais pouvoir retrouver tes messages et fichiers WhatsApp. Merci pour les précisions que tu me donneras Kristobal Citer
Marie002 Posté(e) jeudi à 08:21 Auteur Posté(e) jeudi à 08:21 Bonjour Oui c'est bien avec un câble que je branche de mon téléphone à mon ordinateur que je transfère mes photos, sauf que toute les photos WhatsApp, avant j'avais pas de soucis, bon j'ai installé l'application Honor Share je viens de refaire un essai, et j'ai l'affiche que j'ai posté en haut.. Voilà ce que je peut dire.. Merci Citer
KRISTOBAL Posté(e) jeudi à 08:42 Posté(e) jeudi à 08:42 @Marie002 Merci pour ton retour Il te faut suivre les recommandations de cette page d'assistance du support Microsoft, et notamment exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité des programmes, en espérant que tu puisses enfin résoudre ton soucis. Bonne journée. Kristobal Citer
Messages recommandés