Jocelyne Blaess Posté(e) le 30 décembre 2015 Share Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour. Confrontée à l erreur critique au démarrage de Windows 10, comme apparemment beaucoup de personnes, j ai essayé vos 3 méthodes, très bien expliquées, mais je suis toujours bloquée. Pour la méthode 2, j ai pourtant saisi votre longue formule avec beaucoup d attention. Pour la méthode 3,l l écran a longtemps affiché une phrase disant que c était plus long qu habituellement puis un écran totalement noir. J ai aussi essayé de désinstaller la dernière mise à jour mais : "Une erreur s est produite. Certaines mises à jour n' ont pas été désinstallées correctement". Au secours. Aurez vous une autre solution ou dois je revenir à une version précédente et si oui comment ? D avance merci. Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 30 décembre 2015 Share Posté(e) le 30 décembre 2015 bonsoir, tu dois refaire formaté Windows que tu fais attention votre machine ordinateur que j'ai votre lue pour la propre bien à toi Rodrigue7800. Lien vers le commentaire
Jocelyne Blaess Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2015 Réponse totalement incompréhensible Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 31 décembre 2015 Share Posté(e) le 31 décembre 2015 Comment ça ? -_-"" Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 5 janvier 2016 Share Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut Jocelyne, que je comprenne bien, tu es parvenue au bout de la méthode 3 ou ça a planté ? Actuellement quand tu démarres ton PC, tu as quoi ? Message d'erreur ou tu peux quand même te connecter à Windows ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés