gege12 Posté(e) hier à 06:17 Posté(e) hier à 06:17 Bonjour à tous , J'ai un souci avec mon imprimante CANON TS3151, quand j'imprime une page ça va, mais quand je veux en imprimer une autre, la 1ère reste toujours en impression en cours. Il me faut donc annuler le 1er document pour pouvoir imprimer le 2ᵉ. Les pilotes de l'imprimante sont à jour. Citer
Solution zelandonii Posté(e) il y a 22 heures Solution Posté(e) il y a 22 heures Bonjour @gege12, As-tu essayé en désinstallant et en réinstallant les pilotes ? Comment est-elle connectée ? Ethernet ou Wi-Fi ? Citer
gege12 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Bonjour Zelandonii et merci pour ta réponse. Je suis en Wifi, je suis allé dans gestionnaire de périphérique /propriétés de : Canon TS3100 séries et dans type de périphérique : Files d'attente et dans emplacement : sur fil d'attente d'impression racine j'aimerais savoir si tout ça est bon ? Je vais voir pour désinstaller les pilotes et les réinstaller. Citer
zelandonii Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures L'idéal serait d'avoir des captures écran du gestionnaire de périphériques. Tiens moi au courant pour la désinstallation et réinstallation. Citer
gege12 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures J'ai réinstallé et maintenant, je n'ai plus de soucis avec ça, merci. J'ai juste une autre question, ça imprime toujours en couleur alors que dans le paramétrage d'Adobe Acrobat, j'ai coché la case imprimée en nuances gris et économiser de l'encre du toner, mais aucune des deux n'est prise en compte. Citer
zelandonii Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Top. Il faut effectuer ces réglages dans les paramètres de l'imprimante. Modifié il y a 15 heures par zelandonii Citer
gege12 Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Ok merci pour tout, tout fonctionne correctement. Bonne soirée et encore merci. Citer
zelandonii Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures De rien, bonne soirée à toi aussi. Citer
Messages recommandés