paladuim_12 Posté(e) jeudi à 16:36 Posté(e) jeudi à 16:36 quand je demare mon pc (dell latitude E6410) soumis dans zorin os je trouve un menu (photo:jai pas windows 10 car c pas ma photo mais c ressemblan) quand je clique sur zorin on mouvre un terminale donc jeu peux strictement rien faire des idées pour m'aider svppp !!!! Citer
Tulburite Posté(e) vendredi à 07:41 Posté(e) vendredi à 07:41 (modifié) Bonjour, Pour pouvoir t'aider un peu, il faut un peu plus de précision... Ou as-tu téléchargé Zorin Quelle version de Zorin as-tu téléchargé Une fois le fichier ISO crée, as-tu contrôlé le SHA256 Avec quel système d'exploitation as-tu créé ta clé USB Avec quel Logiciel as-tu créé ta clé USB Ensuite, il faut également nous donner quelques indications sur ta machine : Modèle exact, type et année de ta machine As-tu un système 32 ou 64 bit As-tu un BIOS ou as-tu un système UEFI Une fois ces indications, je pourrais éventuellement te guider. Mais avant tout, il faut dire "BONJOUR" ça aide grandement... Modifié vendredi à 08:02 par Tulburite Citer
paladuim_12 Posté(e) vendredi à 14:38 Auteur Posté(e) vendredi à 14:38 bonjour dsl pour lautre message j'avais un projet important qui était dans ce pc docn jetais precer par le temps pour les reponse des question les voila : ou as-tu téléchargé Zorin=le site officiel Quelle version de Zorin as-tu téléchargé=je ne sais plus mais j dirai la derniere vers Une fois le fichier ISO crée, as-tu contrôlé le SHA256=dsl je suis encore un debutant docn je be sais pas c kwa SHA256 Avec quel système d'exploitation as-tu créé ta clé USB= windows 10 Avec quel Logiciel as-tu créé ta clé USB=balenaetcher Modèle exact, type et année de ta machine=dell latitude E6410 As-tu un système 32 ou 64 bit=32 bit As-tu un BIOS ou as-tu un système UEFI=bios et rebonjour :-) et merci pour votre aideee !!! Citer
Tulburite Posté(e) vendredi à 19:57 Posté(e) vendredi à 19:57 Voilà le problème, Zorin OS est disponible uniquement en 64 bit Citer
paladuim_12 Posté(e) hier à 10:04 Auteur Posté(e) hier à 10:04 Baaaah enfaite yas des forums qui dit que c’est du 32 bits et autre du 64 bits mais disant que c’est du 64bits ;-; Citer
paladuim_12 Posté(e) hier à 10:09 Auteur Posté(e) hier à 10:09 Ahhh mais c’est un autre pc qui a du 32 bits je suis sincèrement désolé 🤦♂️😭 désolé de vous avoir faits perdre du temps Citer
Tulburite Posté(e) hier à 15:48 Posté(e) hier à 15:48 (modifié) As-tu désactivé Secure boot, bon normalement, Ubuntu gère très bien cet aspect et je pars du principe que comme Zorin est sur la base d'Ubuntu, normalement, c'est en ordre. As-tu désactivé le démarrage rapide de Windows ? le cas échéant il faut le faire et si oui, il va falloir réinstaller GRUB Regarde ce post, j'explique comment désactiver le démarrage rapide et réinstaller GRUB Modifié hier à 15:52 par Tulburite Citer
paladuim_12 Posté(e) hier à 20:18 Auteur Posté(e) hier à 20:18 Désolé mais je me suis vraiment perdu en tout sa . mais j’ai une question, pourquoi pas installer (tiny os10) une sorte de windows 10 mais optimiser et fiable. sa devrais marcher normalement 👍🏻 Citer
Tulburite Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bon, il faut savoir ce que tu veux faire exactement, tu veux installer Zorin pour ensuite installer Tiny os10... ce n'est pas pareil :-). En relisant le post, je m'aperçois que tu es en BIOS et avec certainement une table de partition MBR. Avec ce type de format, tu es limité en nombre de partitions principales (4). Par défaut Windows en as au minimum trois et Zorin voudra en fabriquer à l'installation au minimum deux, donc pas possible. Pour contrer ceci, il faudrait faire trois partitions principales et une partition étendue. Que veux-tu faire maintenant ? Citer
Messages recommandés