Kalavati Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Re bonjour, je pense que je suis au mauvais endroit pour poser cette question mais je la pose quand même parce que je me dis que quelqu'un pourrait me filer un bon tuyau: j'ai fait la bêtise d'acheter d'acheter un téléphone portable sur Amazon lors de mon dernier séjour en Inde, il y a deux mois, et maintenant je galère et j'ai besoin d'aide pour essayer de l'utiliser de manière adaptée à la France. donc je pose la question suivante: "est ce que quelqu'un pourrait me conseiller où je pourrais trouver de l'aide pour un smartphone Samsung Galaxy MO5 (modèle SM-MO55F/DS) acheté en Inde"? merci d'avance et pardonnez moi pour le hors sujet, cordialement, Kalavati (ou Catherine) Citer
Solution Delta Posté(e) il y a 13 heures Solution Posté(e) il y a 13 heures hello je vous ai placer dans la section Android. @zelandonii passera vous voir pour votre Smartphone 1 Citer
zelandonii Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bonsoir @Kalavati, Quel problème rencontrez-vous avec votre smartphone ? Citer
Messages recommandés