Papizac Posté(e) samedi à 09:08 Posté(e) samedi à 09:08 Bonjour je ne peux pas accéder a pas mal de dossiers dans le disque C: qui comprennent par exemple Documents and Settings ou One Drive Temp ou programData. Pourtant je suis en mode admin et je n'ai pas crypté ces dossiers . j'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvés. Sans résultat. Je signale que j'ai ce problème depuis longtemps . Bien avant de mettre Windows 11 . Mais j'ai l'impression que ça empire. Merci de vos réponses. Citer
zelandonii Posté(e) samedi à 12:29 Posté(e) samedi à 12:29 Bonjour @Papizac, Quel est le problème exactement ? Tu as un message d'erreur ? Citer
Papizac Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Bonjour , voila le message ,sachant que j'ai le même pour beaucoup d'autre dossiers .Il n'y a que le nom du dossier qui change. J'espère que tu auras une idée! 2 Citer
zelandonii Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Commence par : - éteindre ton PC, le débrancher, appuyer sur le bouton d'allumage pendant une minute puis le rebrancher. Puis : - débranche le câble (SATA normalement) branché sur ton disque. Frotte le bout avec tes doigts histoire de retirer l'électricité statique, souffle dans le port du disque, puis rebranche le. Pour finir : - rallume ton PC et teste l'accès à tes dossiers. Modifié il y a 12 heures par zelandonii 1 Citer
Baccus Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Excusez moi , je n'aurais pas du intervenir sans l'approbation du HELPER, désolé . Bonjour @Baccus oui merci de l'avoir remarqué Modifié il y a 12 heures par calisto06 2 Citer
Messages recommandés