Sandelta Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour. J'ai la version 135.0 de Firefox, sous Windows 11 23H2, et donc en 64 bits. Depuis la dernière mise à jour (automatique), lorsque j'ouvre Firefox lors d'un redémarrage NORMAL (le matin lorsque j'ouvre mon PC), après avoir éteint NORMALEMENT la veille au soir, sans aucune page internet ouverte, Firefox ouvre automatiquement la dernière page de la veille. Mes réglages sont, entre autre, de "Supprimer les cookies et les données des sites à la fermeture de Firefox". J'ai cherché sur internet, mais je ne trouve rien qui soit adapté à ma version de Firefox, y compris en passant par "about:config", que je ne veux pas tripoter au hasard. Pouvez vous me dire, SVP comment régler Firefox pour toujours ouvrir sur une nouvelle page vierge, nouvelle session. Merci. Citer
zelandonii Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour @Sandelta, Est-ce que ça répond à ta question ? https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-definir-page-accueil Citer
Messages recommandés