Aller au contenu
Communauté

Suppression d'une application sur pc w11

Canet66
Aller à la solution Résolu par zelandonii,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je cherche à supprimer une application sur mon pc mais je suis bloqué par cette autorisation qui m'empêche de le faire. J'ai par le passé déjà essayé pour une autre application mais c'est galère et ne fonctionne pas à tous les coups. Merci de votre concours

sup.jpg

Posté(e)

Bonjour, @zelandonii j'ai pu supprimer cet application à partir de C/ programmes avec Eraser, cela reste du mystère car j'avais pas le mode emploi; j'ai téléchargé la version 6.2. Par contre reste lisible dans les applications installées; sans data mais impossible de l'éffacer même après redémarrage

Posté(e)

@zelandonii Bonjour, voici la capture. C'est vide, j'avais fait le nettoyage par Eraser donc rien dans C à supprimer mais le logo reste affiché et impossible à le supprimer. Je suis aller dans le registre pour enlever cette application, c'est fait. Reste à la sortir définitivement des applications installées

autocad.png

Posté(e)

@zelandonii pou 1 pro ça va, mais moi je perds un peu la mémoire en marchant :imagination:, bref, suis pas tous les jours sur le sujet. D'où mon inscription sur ce forum pour me la rafraichir:cool: au plan informatique

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...