jeanclaude34 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Amis crabonautes bonjour et bonne année à ceux que j'aurais oubliés Je porte à votre connaissance le fait suivant: J'ai transfére derniérement des photos de mon Iphone sur mon pc équipé de windows 10 encore: lorsque je veux les visionner, un message s'affiche: les informations d'éxécution du package sont endommagées. je ne peux donc pas les regarder. Y aurait il une raison à cela. Voila si vous avez un peu de temps à y consacrer, ce serait super sympa. Citer
zelandonii Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bonsoir et bonne année à toi aussi @jeanclaude34, Je suppose qu'elles sont bien au format JPEG ? Avec quel logiciel essayes-tu de les ouvrir ? Fais une vérification et si nécessaire, une réparation du disque. https://lecrabeinfo.net/chkdsk-verifier-et-reparer-les-erreurs-de-disque-sur-windows.html 1 Citer
jeanclaude34 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Bonjour @zelandoni et merci de t'être intéressé à ce souci qui est résolu: eh oui, par hasard je l'avoue. oui les photos sont au format jpeg. Alors, je suis allé dans l'application Photo de windows, là j'ai vu le terme : Importer. J'ai cliqué dessus et toutes les photos que j'avais transférees de mon tel se sont affichées, directement. Voila je ne savais pas au départ. Si cela peut aider un jour quelqu'un. Je mets le sujet en résolu. Merci en tout cas, tu es toujours aussi réactif. 1 Citer
Messages recommandés