Jump to content
Communauté

Transfert de photo sur mon pc


Solved

Recommended Posts

Posted

Amis crabonautes bonjour et bonne année à ceux que j'aurais oubliés

Je porte à votre connaissance le fait suivant: J'ai transfére derniérement des photos de mon Iphone sur mon pc équipé de windows 10 encore:

lorsque je veux les visionner, un message s'affiche:

les informations d'éxécution du package sont endommagées. je ne peux donc pas les regarder. Y aurait il une raison à cela. Voila si vous avez un peu de temps à y consacrer, ce serait super sympa.

Posted

Bonjour @zelandoni et merci de t'être intéressé à ce souci qui est résolu: eh oui, par hasard je l'avoue.

oui les photos sont au format jpeg.

Alors, je suis allé dans l'application Photo de windows, là j'ai vu  le terme : Importer. J'ai cliqué dessus et toutes les photos que j'avais transférees de mon tel se sont affichées, directement. Voila je ne savais pas au départ. Si cela peut aider un jour  quelqu'un.

Je mets le sujet en résolu. Merci en tout cas, tu es toujours aussi réactif.

  • J'aime 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...