NEOPHYTE95 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour à tous et Bonne Année Sous W10 j'ai créé une machine virtuelle (VM). Je souhaite partager un répertoire entre cette VM et la machine hôte. J'ai créé un répertoire dédié à cela; appelons le RP (comme Répertoire Partagé). Dans l'onglet "partage" de "propriétés" de RP j'ai donné à "tout le monde" l'autorisation d'accés total à RP. Dans l'onglet "sécurité" j'ai ajouté en "noms de groupe ou d'utilisateurs" : "Administrateurs Hyper-V (etc...) Lorsque je vais dans la VM et clique sur "Reseau" je vois le dossier partagé RP mais l'accès à son contenu m'est refusé avec comme message :" windows ne peut accèder à ....vous n'avez pas l'autorisation d'accéder...Contactez votre admin... ". Chatgpt 4O poussé dans ses retranchements ne donne rien qui permette de passer cette étape. J'espère que l'humain est toujours meilleur :) d'où mon post sur ce forum. Bien cordialement. Citer
NEOPHYTE95 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures J'ai oublié de préciser que j'ai aussi désactivé le partage par mot de passe. Citer
Messages recommandés