alleur Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Bonjour, Mon problème est dans le titre. Je veux utiliser Mobile connecté avec Windows 10 Pro. Lorsque je tape Mobile connecté je me retrouve avec ça : J'ai Windows 10 Pro, c'est une acquisition personnel, je ne fait pas partie d'une organisation, je ne sais pas qui à masqué ! J'ai appliqué la méthode préconisée par @Le Crabe Le Crabe Info>Dépanner >Windows 10 : « des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation » Mais pas de modification après le redémarrage. Une solution ? Modifié il y a 18 heures par alleur Modification Citer
Delta Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 4 heures, alleur a dit : J'ai appliqué la méthode préconisée par @Le Crabe Le Crabe Info>Dépanner >Windows 10 : « des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation » Mais pas de modification après le redémarrage. hello, la quelle avez vous fait ? il y en as 3 de methodes Citer
Messages recommandés