alleur Posted January 8 Posted January 8 (edited) Bonjour, Mon problème est dans le titre. Je veux utiliser Mobile connecté avec Windows 10 Pro. Lorsque je tape Mobile connecté je me retrouve avec ça : J'ai Windows 10 Pro, c'est une acquisition personnel, je ne fait pas partie d'une organisation, je ne sais pas qui à masqué ! J'ai appliqué la méthode préconisée par @Le Crabe Le Crabe Info>Dépanner >Windows 10 : « des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation » Mais pas de modification après le redémarrage. Une solution ? Edited January 8 by alleur Modification
Delta Posted January 8 Posted January 8 Il y a 4 heures, alleur a dit : J'ai appliqué la méthode préconisée par @Le Crabe Le Crabe Info>Dépanner >Windows 10 : « des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation » Mais pas de modification après le redémarrage. hello, la quelle avez vous fait ? il y en as 3 de methodes
Delta Posted Thursday at 11:28 AM Posted Thursday at 11:28 AM Il y a 16 heures, alleur a dit : Bonsoir @Delta La 2 et la 3. avez vous un antivirus tierce ? si oui désactivé le une pour voir si vous récupérer l'accès
alleur Posted Thursday at 12:42 PM Author Posted Thursday at 12:42 PM A par W Def je n'en ai pas . Mais le vais arrêter W Def et toute la sécurité W et réessayer.
alleur Posted Thursday at 12:53 PM Author Posted Thursday at 12:53 PM @Delta Au moment où je m’apprêtais à faire la manipulation, mobile connecté est apparu ! Ce qui fait que le problème que j'avais s'est résolu, mais je ne sais pas pourquoi ! Merci de t'être intéressé à moi ! Je crois que le PC a eu peur quand il a su que tu te penchais dessus ! Merci et à la prochaine. 1
Delta Posted Thursday at 01:46 PM Posted Thursday at 01:46 PM il y a 51 minutes, alleur a dit : Je crois que le PC a eu peur quand il a su que tu te penchais dessus ! Ok Si re commence sont manège, hésite pas a re passé Tiens que dis l'observateur d'évènement il y a pas un sujet en rapport ..??
alleur Posted Thursday at 02:16 PM Author Posted Thursday at 02:16 PM Sur ce que je peux lire, rien! 1
Recommended Posts