rosebud2020 Posté(e) mercredi à 11:17 Share Posté(e) mercredi à 11:17 Bonjour Bonne année 2025 ! Mon pc a une indigestion Mes 3 disques externes se déconnectent quelques minutes après le démarrage de la machine J'ai des gros fichiers à déplacer Z : disque réseau raccordé sur la livebox Y : disque usb X : disque usb X et y sont raccordés sur Z Je suis allez dans "paramètres avancés" et ça m'a l'air bon Il n' y a pas longtemps, j'avais trouvé en recréant les noms dans "connecter lecteur réseau" mais la il existent mais pour les noms de dossiers ? Je pense que c'est la que ça se passe Je ne veux pas faire de bêtises Quelqu'un peut m'aider Je suis vraiment un utilisateur et Windows ,ce n'est pas simple Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures Bonjour @rosebud2020, Commence par vérifier leur état. https://lecrabeinfo.net/verifier-etat-sante-disque-dur-smart-windows.html 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés