rosebud2020 Posted January 1 Posted January 1 Bonjour Bonne année 2025 ! Mon pc a une indigestion Mes 3 disques externes se déconnectent quelques minutes après le démarrage de la machine J'ai des gros fichiers à déplacer Z : disque réseau raccordé sur la livebox Y : disque usb X : disque usb X et y sont raccordés sur Z Je suis allez dans "paramètres avancés" et ça m'a l'air bon Il n' y a pas longtemps, j'avais trouvé en recréant les noms dans "connecter lecteur réseau" mais la il existent mais pour les noms de dossiers ? Je pense que c'est la que ça se passe Je ne veux pas faire de bêtises Quelqu'un peut m'aider Je suis vraiment un utilisateur et Windows ,ce n'est pas simple Quote
zelandonii Posted January 3 Posted January 3 Bonjour @rosebud2020, Commence par vérifier leur état. https://lecrabeinfo.net/verifier-etat-sante-disque-dur-smart-windows.html 1 Quote
rosebud2020 Posted January 4 Author Posted January 4 Le 03/01/2025 à 08:24, zelandonii a dit : Bonjour @rosebud2020, Commence par vérifier leur état. https://lecrabeinfo.net/verifier-etat-sante-disque-dur-smart-windows.html Merci Comment puis je vérifier 3 disques externes déconnectés ? Quote
zelandonii Posted January 4 Posted January 4 Fais le en les connectant à l'ordinateur. Un par un. Quote
rosebud2020 Posted Thursday at 08:28 AM Author Posted Thursday at 08:28 AM Le 04/01/2025 à 23:10, zelandonii a dit : Fais le en les connectant à l'ordinateur. Un par un. Merci La ,je n'ai vraiment pas le temps Je vais débranché tous les disques et rebranché le réseau mais je te rappelle que les disques fonctionne très bien via le décodeur Je te tiens informé Quote
rosebud2020 Posted 13 hours ago Author Posted 13 hours ago Bonjour Je suis vraiment débordé Je débranche tous les disques Je teste avec CrystalDiscInfo Si ok , je branche sur la livebox play Je ne sais si elle si elle accepte mes disques USB 6 Tera sur le port USB Quote
Recommended Posts