Stings Posté(e) le 11 janvier 2016 Share Posté(e) le 11 janvier 2016 bonjour j'ai un souci avec un ordi windows 8.1 je vais sur youtube et veux lire une video certaine marche et d'autre non je pense a probleme de son mais mes pilotes sont à jour alors j'ai pensé a java mj'ai télécharger la derniere version mais tjrs rien?? help please quand je dis ne marche pas j'entend pas de son mais je vois la vidéo Lien vers le commentaire
Stings Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2016 c bon dsl derangé pour rien merci quand meme Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 11 janvier 2016 Share Posté(e) le 11 janvier 2016 bonsoir désinstalle java, nettoie le registre avec ccleaner puis réinstalla java via http://www.java.com/fr/download/win10.jsp voila Rodrigue7800 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 11 janvier 2016 Share Posté(e) le 11 janvier 2016 Qu'est-ce qu'il s'est passé ? :p Lien vers le commentaire
Stings Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2016 Ben en fait c l ordi de mon beau père et j'ai pas regarder ce qu'il avait de brancher Il avait brancher un câble audio sur le micro en direction des audio. Le cable est audio audio tu vois l'image? Enfin bref la prochaine fois je regarde d'abord les branchement hihihi merci à vous deux le crabe et rodfigue7800 Lien vers le commentaire
Stings Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2016 C ce que j'allais faire si je n avais pas vu les branchements lol je suis vos si bon conseils et merci beaucoup ça aide énormément Des que l on me demande un truc sur les ordi ben je les envoie sur ce site et je regarde aussi car je suis très débutant J'ai tout appris ici et ça marche youhhouuuuu!!!! ;) Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 11 janvier 2016 Share Posté(e) le 11 janvier 2016 bien fait :) Lien vers le commentaire
Messages recommandés