naif Posté(e) le 7 janvier Auteur Posté(e) le 7 janvier Je viens de me déconnecter de NordVPN, pour voir si cela se produit (je n'avais pas pensé à cette solution) au cas ou ce serait Mozilla qui (Firefox et Thunserbird) qui cause ces problèmes. Sur Win 10 tout fonctionne parfaitement
calisto06 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Donc il y a un truc qui ne fonctionne pas sous w11 Y a t-il des logiciels présents avec w11 et absents sous w10
naif Posté(e) le 8 janvier Auteur Posté(e) le 8 janvier Il y a 17 heures, calisto06 a dit : Y a t-il des logiciels présents avec w11 et absents sous w10 Bonjour, Il y a les mêmes a quelques exceptions près (des applications que je n'utilise plus sur W10 n'ont pas été réinstallées sur Win11). Ce matin j'ai constaté: NordVPN déconnecté pas de soucis tout fonctionne NordVpn connecté soucis connus J'ai donc désinstallé NordVPN, relancer Win 11, réinstallé NordVPN, relancer Win11, vider le cache internet, relancer Win11 et il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Mais j'attends un peu plus pour confirmer Attendons et je te tiens au courant Bonne après midi, chez nous 02, il neige 1
naif Posté(e) le 9 janvier Auteur Posté(e) le 9 janvier (modifié) @calisto06 Bonjour, 1ere journée de test après mes interventions décrites plus haut: tout est normal, plus de problème j'attends demain. Bonne journée Modifié le 9 janvier par naif 1
naif Posté(e) le 10 janvier Auteur Posté(e) le 10 janvier Mais j’ajouterai que sans cet actif forum et des personnes extrêmement compétentes et patientes qui le composent je ne serai pas parvenu à un résultat positif. merci à vous tous
Messages recommandés