Aller au contenu
Site Communauté

Bug de MAJ Win 11 24H2

Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

La MAJ 24H2 s'est faite sans problème, enfin c'est ce que je pensais. Une fois installée, je me retrouve avec un clavier dont les touches renvoient systématiquement au bureau d'accueil. Impossible de taper quoi que ce soit.

J'ai fait  une rétrogradation en 23H2, pour pouvoir utiliser le Pc et j'ai suspendu les MAJ.

Un nouvel essai d'installation de 24H2 au bout de 10 jours a conduit au même problème. Nouveau retour en arrière en 23H2.

Avez-vous eu vent de ce bug , que nous retrouvons au club informatique où nous animons des ateliers seniors (3 PC sur 8 touchés), si oui vous avez peut-être une solution ??

Avec tous mes remerciements pour l'aide

M. Rheinart

il y a 14 minutes, Mémé Geek a dit :

(3 PC sur 8 touchés), si oui vous avez peut-être une solution ??

hello,

3 pc sur 8, c'est que donc 5 passe sans problèmes...

Il faudrait savoir ce que les 3 pc touché on en commun... Années de fabrication, même marque ou modèle, même CPU ou encore même carte mère etc...

les 5 qui ont passer avec succès idem, qu'elle est leur point commun

Merci à Delta pour sa réponse qui concernait plus les pc du club que le mien. Nous avons trouvé le responsable de ces blocages.... un logiciel contre les keyloggers installé en atelier.

Par contre, pour le dicton italien, je pensais être dans un forum d'aide informatique. Je me suis trompée. Certes mes cheveux blancs et mes années ne m'aident pas , mais l'autruche a trouvé la solution toute seule. 

Cordialement.

Mémé geek

Bonjour,

Avant de faire des critiques infondées, il faut se renseigner sur le fonctionnement du site.

Il y a 2 heures, Mémé Geek a dit :

Par contre, pour le dicton italien, je pensais être dans un forum d'aide informatique. Je me suis trompée. Certes mes cheveux blancs et mes années ne m'aident pas , mais l'autruche a trouvé la solution toute seule. 

Alors oui je peux confirmer, tes cheveux blancs et tes années ne t'aident vraiment pas.

Modifié par Tulburite
  • J'aime 1
  • Ahah 3
  • Plusser (+1) 1
Il y a 3 heures, Mémé Geek a dit :

Merci à Delta pour sa réponse qui concernait plus les pc du club que le mien. Nous avons trouvé le responsable de ces blocages.... un logiciel contre les keyloggers installé en atelier.

Cordialement.

Mémé geek

Nous sommes des bénévoles ici : la prochaine fois passez par un professionnel si vous trouvez que ça n'avance pas assez vite , il est difficile d'évaluer les problèmes quand on a pas les appareils sous la main 

• Plusser (+1) 3
Il y a 3 heures, Mémé Geek a dit :

bonjour,

que cela soit mon dictons italien ou celle en français, elle ne critique personne et encore moins les personnes âgées qui doivent recevoir les même attentions que les jeunes.

je ne fait pas de jugement ou préjugé entre un ado ou une personne âgée qui demande de l'aide.

en fait, pour dire platement, jeune ou vieux, je m'en fous, je donnerait la même qualité a mon dépannage, je prendrai le temps nécessaire pour la personne âgée et pour la personne jeune..

quant a ma demande au premier tour, je commençais un dépannage et tout le monde sais que sur un forum il faut établir les bases pour que je puisse commencer a me faire une idée. Dsl je ne suis pas sur votre pc en direct et donc je ne peut pas pianoté sur le clavier et aller voir en direct les options et les paramètres.

Le 10/12/2024 à 13:50, Mémé Geek a dit :

Avez-vous eu vent de ce bug , que nous retrouvons au club informatique où nous animons des ateliers seniors (3 PC sur 8 touchés), si oui vous avez peut-être une solution ??

alors en lisant ce texte j'ai cru que c’était les pc du club qui était touché, d'où mon démarrage en premier commentaire.

Dsl de mon erreur de compréhension.

• Plusser (+1) 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...