Invité Posté(e) le 7 décembre Share Posté(e) le 7 décembre Bonjour, mille excuses je me suis renseigner sur YouTube Google a propos de WhatsApp cela ne donne pas ou comprends mal les démarches à suivre suit a mon mail qui est relier a WhatsApp Gmail sur mon Galaxy Samsung j’ai se message qui est a répétition afficher sur mon Samsung en première page WhatsApp Votre espace de stockage google est saturer Cela je penne à comprendre mon mail relier à WhatsApp ma boite de réception est quasi vide Merci beaucoup au lieu de me mettre des vos battons dans mes roues de m’expliquer comment dois je faire pour y faire sauvegarde de temps a autre Infiniment je vous présente mes excuses du désagrément Bon weekend a vous Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 décembre Share Posté(e) le 7 décembre Bonjour @soleil-charmilles, L'espace de stockage Google par défaut, donc sans abonnement, est de 15GO. Il peut donc être "rapidement" saturé sans que ta messagerie ne contienne de courriel. Surtout, si tu as sauvegardé d'autres choses comme des photos et vidéos. Est-ce bien une adresse Gmail que tu utilises ? Réponds simplement par oui ou non sans la donner ici. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 7 décembre Share Posté(e) le 7 décembre il y a 14 minutes, zelandonii a dit : Bonjour, Oui adresse mail Gmail Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 7 décembre Share Posté(e) le 7 décembre Voici une fois dans mon login Google photo sur mon Gmail depuis mon Pc y'a t'il possibilité de la libérer nettoyer vider infiniment merci Bonne matinée Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 décembre Share Posté(e) le 7 décembre Clique sur la partie stockage en bas à gauche de ta capture écran et montre moi ce qu'il en est. Oui, tu peux le vider mais c'est à toi de faire le tri des documents, photos, vidéos etc. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 7 décembre Share Posté(e) le 7 décembre Voici la capture d'écran en 3 prises si c'est bien cela Grand merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 décembre Share Posté(e) le 7 décembre La première suffisait. C'est simple, tu as 14,9GO de photos pour une capacité de 15GO. Il faut donc, soit prendre un abonnement pour augmenter la taille de ton stockage, soit supprimer des photos. 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés